Les marques en madats locaux.

Répondre
Partager Rechercher
est ce qu'il y a des trucs précis a faire pour se donner plus de chance d'avoir des marques?
Je suis tanneur et orfèvre lv25, j'ai fait, au bas mot, 20 mandats lv20 ou 25 pour chacune des classes et question marques ça donne 3 mandats pour l'orfèvre 1 seul pour le tanneur.
A coté de ça je ne suis que couturier lv19 et j'ai déjà eut 3 mandats a marques.
il y a quelque chose que je pige pas.
J'essaye de faire la meilleurs qualité que je peux.
à ce train là je ne pourrais jamais m'acheter 1 bouquin avant le lv50
Franchement j'ai l'impression que les marques ont un taux de drop à faire palir celui des Okote à Oztroja.
Need un TH marks.

Blague à part il faudrait un Q/R des développeurs sur ce point là.
Je comprends pas pourquoi vous avez du mal, je suis seulement Tanneur et Menuisier (tout deux aux alentours du niveau 30) et j'ai déjà acheté 6 bouquins et 1 aptitude.

J'ai quasiment des marques tous les deux mandats que je rends.
idem. ça tombe un peu au petit bonheur la chance j'ai l'impression.
et pourquoi ne pas proposer des marques de crafteur dans les mandats de faction " Association de la corne et la main " le genre de mandat ou on à pas besoin de combattre . ce serait plus logique et intéressant pour les crafteurs
Pour ma part, couturier 33,Tanneur 35. Je fais tous mes mandats depuis le début et je j'ai que 1 livre en tannerie et 2 en couture,

De ce que j'ai remarqué, le niveau du mandat n'influe pas sur le nombre de marques, un 35 peut donner 400 marques et un lev 20 en donner 1000.

On peut obtenir des marques même si on ne réussit pas tous les crafts
La note d'évaluation ne semble pas non plus influencé.
En gros c'est du random tout comme l'xp d'avant. Qqun peut choper des marques 1 mandat sur 2 tandis que d'autres c'est plutôt 1 sur 10.
merci squix de créer des inégalités entre joueurs
il se peut aussi que le système soit le même que pour les mandats combattant.