Les marques en madats locaux.

Répondre
Partager Rechercher
est ce qu'il y a des trucs précis a faire pour se donner plus de chance d'avoir des marques?
Je suis tanneur et orfèvre lv25, j'ai fait, au bas mot, 20 mandats lv20 ou 25 pour chacune des classes et question marques ça donne 3 mandats pour l'orfèvre 1 seul pour le tanneur.
A coté de ça je ne suis que couturier lv19 et j'ai déjà eut 3 mandats a marques.
il y a quelque chose que je pige pas.
J'essaye de faire la meilleurs qualité que je peux.
à ce train là je ne pourrais jamais m'acheter 1 bouquin avant le lv50
Franchement j'ai l'impression que les marques ont un taux de drop à faire palir celui des Okote à Oztroja.
Need un TH marks.

Blague à part il faudrait un Q/R des développeurs sur ce point là.
Je comprends pas pourquoi vous avez du mal, je suis seulement Tanneur et Menuisier (tout deux aux alentours du niveau 30) et j'ai déjà acheté 6 bouquins et 1 aptitude.

J'ai quasiment des marques tous les deux mandats que je rends.
idem. ça tombe un peu au petit bonheur la chance j'ai l'impression.
et pourquoi ne pas proposer des marques de crafteur dans les mandats de faction " Association de la corne et la main " le genre de mandat ou on à pas besoin de combattre . ce serait plus logique et intéressant pour les crafteurs
Pour ma part, couturier 33,Tanneur 35. Je fais tous mes mandats depuis le début et je j'ai que 1 livre en tannerie et 2 en couture,

De ce que j'ai remarqué, le niveau du mandat n'influe pas sur le nombre de marques, un 35 peut donner 400 marques et un lev 20 en donner 1000.

On peut obtenir des marques même si on ne réussit pas tous les crafts
La note d'évaluation ne semble pas non plus influencé.
En gros c'est du random tout comme l'xp d'avant. Qqun peut choper des marques 1 mandat sur 2 tandis que d'autres c'est plutôt 1 sur 10.
merci squix de créer des inégalités entre joueurs
il se peut aussi que le système soit le même que pour les mandats combattant.
Je veux dire par la, que la récompense du mandat peut comprendre des marques et que cette récompense est peut être établit par défaut lors de la création / du renouvellement des mandats.

La seule différence avec les mandats combattant ou de récolte serait que les marques n'apparaîtraient pas dans la description de la récompense du mandat mais y serais quand même sans être affichés.

Et donc que si c'était le cas, le nombre de marques et les chances d'en obtenir ne pourrais en aucun cas être influencé par quels que facteurs que ce soient.
Il faudrait juste avoir la chance que les mandat pop avec des marques dedans et avoir le bol de prendre les bons sachant qu'on ne sait pas si les marques sont la ou pas.


(je ne sais pas si j'ai réussis a me faire comprendre sur le coup )

Un Q&R la dessus serait vraiment intéressant et le bienvenu (si notre cher CM voit ce message )
Citation :
Publié par Shaelis
il se peut aussi que le système soit le même que pour les mandats combattant.
nan ça ne va pas non plus.
En mandat récolte ou combattant, on a au moins 1 mandat qui donne des marques par reset.
J'ai fait tout les mandats possible lv20 et 25 des 3 villes sur 3 resets d'affilé pour orfèvre et tanneur et résultat ba quedale.
En même tps il n'y en a pas bq de ces mandats intéressant pour mon niv.
Par contre les mandats lv1; 5 et; 10; ça on en a une pelleter.
qu'est ce qu'on en a foutre de ces petits mandats<15 quand on est lv25 franchement
Citation :
Publié par Bumble Bee
nan ça ne va pas non plus.
En mandat récolte ou combattant, on a au moins 1 mandat qui donne des marques par reset.
Faux.

Je fais toujours 6 mandats de combat + 2 de récolte et il m'arrive de ne pas avoir de marques sur les 8.


Le problème actuellement réside plus dans le choix des rang des mandats. Comme ils sont aléatoires, on a trop souvent des Rang -20.
Contrairement aux mandats de combat où on peut choisir le Rang.
Ba moi sur le coup j'en ai tjs freudd.
J'ai quasi tjs 1 voir 2 mandats mineur avec marques par reset et autant pour mon lancier lv27
Mais je fais tjs les 3 villes.

Mais bon, voir mon tanneur qui est ma classe que je veux être principale n'avoir que 2617 marques au lv25 quand d'autre ont déjà acheter 6 bouquins, je trouve qu'il y a un pb qqpart. et effectivement ça me donne envie de râler sur le coup.
Citation :
Mais je fais tjs les 3 villes.
En faisant les 3 villes j'en ai toujours eu systématiquement au moins un par session également. Si vraiment vous êtes en manque de Guild Point, n'hésitez pas à trade vos meilleurs mandats pour en augmenter le nombre de points de récompense.
oui mais là on parle des mandats locaux, et donc on ne peut rien échanger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés