Tsukaasa

Dernières publications

RSS
27 octobre 2013 à 23:45 - Messages
Je viens tout juste de monter paladin et j'ai moi aussi le même dilemne. Enfin c'est surtout le skill "motivation" qui me saou... Lire la suite
21 octobre 2013 à 23:50 - Messages
ok, pour le deuxième j'avais compris qu'il fallait faire comme ça mais le 1er c'était pas très clair ^^; en tout cas merci :) ... Lire la suite
Oh intéressant tout ça ^^ merci :).... Lire la suite
21 octobre 2013 à 23:37 - Messages
Bon je ne suis pas haut level (level 26), mais j'ai tendance à préférer les bouclier ronds petits, du genre bouclier chandelle ... Lire la suite
21 octobre 2013 à 23:28 - Messages
Je suis actuellement gladiateur level 26. Généralement j'aborde le combat de deux manière différente selon le cas où un mage pe... Lire la suite
21 octobre 2013 à 23:18 - Messages
Oui il suffit juste de regarder tes mails, de cliquer sur un lien qui est dans ton mail et de changer ton mot de passe.... Lire la suite
21 octobre 2013 à 23:14 - Discussion
Bonjour, Je suis mineur lvl 31 et au level 25 j'ai eu le magnifique skill "raison solide" qui permet pour la modique somme de... Lire la suite
30 septembre 2013 à 01:17 - Messages
Pour les mandats de mercenariat je me demande pourquoi ils n'ont pas gardé le même système que la v1 ? Et surtout des reward c... Lire la suite
28 septembre 2013 à 20:18 - Messages
Il y a aussi des gens qui utilisent leur mot de passe du jeu sur des forums en rapport avec le jeu. Et si la bdd du forum es... Lire la suite
28 septembre 2013 à 11:55 - Messages
Je suis d'accord, rien que le fait que l'épopée soit solo à part les primordiaux, je trouve ça vraiment dommage. Quand je pe... Lire la suite
25 septembre 2013 à 19:25 - Messages
Le problème des ALEA c'est qu'actuellement c'est la meilleur méthode pour lvler alors que niveau compétence, ça ne requière vra... Lire la suite

Jeux

    Tsukaasa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tsukaasa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tsukaasa n'a publié aucune critique de jeu.