taux de blocage ou force de blocage?

Répondre
Partager Rechercher
Meme en end game, le relic +1 n'est pas forcément mieux que le 70HQ par exemple.

Le relic +1 est un shield moyen, ayant autant de block strength que de block chance (181)

Selon les boss, certains ont une auto de merde couplé avec une tres puissante attaque toutes les 30/40 secondes. (Titan etc). Pour ces boss la, il vaut mieux avec un gros block strength et utiliser les cooldown quand tu sais que l'attaque arrive et que tu n'es pas full life par exemple.
Bon je ne suis pas haut level (level 26), mais j'ai tendance à préférer les bouclier ronds petits, du genre bouclier chandelle qui donne un taux de blocage élevé et une force de blocage faible.

Plutôt que de gros boucliers, du genre les scutum qui donne eux une bonne force de blocage et un taux de blocage bas.

La raison principale, c'est que je préfère bloquer un coup plus souvent mais faiblement, plutôt que bloquer rarement un coup mais absorber plus de dmg.

Je pense que ça permet d'alléger un peu le boulot du healer.
Dans la majorité des quêtes, tu peux également choisir le bouclier d'un point de vue esthétique. Pour les donjons, il vaut mieux avoir un petit et un grand. La targe étant possible également.
Avec le petit, sur les aggros, ça devient intéressant puisque ta riposte devient disponible plus souvent, grâce au taux de blocage. Contre les boss, après le niveau 30, ça devient tendu, sauf avec un bon healer.
Contre les boss, je préfère le scutum. Le taux de blocage est raisonnable, et tu vois tout de suite la différence quand tu te prends des claques capables de OS ou 2 shots un healer/dps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés