gonerflesautres

Dernières publications

RSS
17 septembre 2023 à 17:57 - Messages
Quelqu'un remplace Stroll ou bien Aston Martin n'aura que Alonso en course?... Lire la suite
Je suis curieux de savoir pourquoi ils n'ont pas fait passer les medium à Leclerc pour tenter une seconde stratégie si jamais l... Lire la suite
27 août 2023 à 18:56 - Messages
Ouais Ferrari à force il vont dégoûter Leclerc qui ira ailleurs... en interview post-race il dit qu'il faudra s'améliorer dans ... Lire la suite
29 juillet 2023 à 15:17 - Messages
J'ai vu que le résumé, bien content du résultat mais la réal à la fin me déçoit: coup de sifflet final j'espèrais voir la réact... Lire la suite
15 juillet 2023 à 17:46 - Messages
C'est une moto TV ou pour ouvrir le cortège? En tous cas c'est un gâchis sans nom... d'autant que Vingegaard attaque avant P... Lire la suite
18 juin 2023 à 17:17 - Messages
De mémoire Gasly a même pris plus, puisqu'il a été sanctionné à deux reprises tout comme aurait pu/dû l'être ici Sainz.... Lire la suite
29 avril 2023 à 19:06 - Messages
Verstapen même avec sa voiture éventrée il continuait à coller Leclerc... Ca me fait penser à Hamilton qui il y a deux ans su... Lire la suite
10 décembre 2022 à 12:30 - Messages
Autant le 1068 je l'avais pas trouvé foufou, mais le 1069 est très bien. Donc quand Sentomaru était "méchant" il poutrait to... Lire la suite
9 décembre 2022 à 22:58 - Messages
C'est de quelle équipe le type en bleu foncé qui vient mettre la pression à l'arbitre à la fin et qui le fait reculer sur plusi... Lire la suite
Y en a qui arrivent à se prendre des cartons durant les tirs au but... Cela étant pour la seconde moitié des prolongations o... Lire la suite
9 octobre 2022 à 12:55 - Messages
Quelqu'un a une explication au fait que tous les points aient finalement été attribués? Même Villeneuve et Febreau ne semblaie... Lire la suite
8 octobre 2022 à 11:27 - Messages
Gasly chez Alpine en 2023 c'est annoncé officiellement, à la fois de son côté et à la fois du côté de Alpine donc c'est bon pas... Lire la suite

Jeux

    gonerflesautres joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gonerflesautres n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gonerflesautres n'a publié aucune critique de jeu.