zoelie

Dernières publications

RSS
18 mars 2005 à 23:28 - Discussion
Bonjour :) J'ai fais EQ1 ,puis ao, coh ,swg etc ,avec les derniers jeux (city of heroes et wow) j'ai remarqué beaucoup de j... Lire la suite
8 mars 2005 à 23:14 - Discussion
Kikoo!! Après quelques semaines de jeux ,j'ai remarqué que les corps à corps et les dammage dealers avaient plus d'ameliora... Lire la suite
10 février 2005 à 11:44 - Messages
le serveur allemand et anglais sont up mais pas vigilance... Lire la suite
bon 1 min avant ils nous previennent que le serveur va refermer (!) , je sens que je vais retrouver mon perso mort dans ma miss... Lire la suite
10 février 2005 à 10:35 - Messages
En français et avec des virgules ça donne quoi ton post :aide: Plus serieusement si le côté xpchiant-pvp-chiant-boulet-chiant ... Lire la suite
C'est plutôt une question de gout ,je trouve wow très laid graphiquement sans parler des personnages et il ya beaucoup trop de... Lire la suite
9 février 2005 à 16:03 - Discussion
kikoo à tous : Je viens juste d'acheter ce jeux ,et je me suis depêché de creer un contoller illusion( par hasard) et empath... Lire la suite
30 mai 2004 à 12:41 - Messages
BEn DAOC a du bien changer alors depuis que j'y joues plus :monstre: ,daoc c toujours bourré de boulay /noob because serveur fr... Lire la suite
Tu peux aussi faire du roleplay d'un perso feminin moche ,genre trollesse sur DAOC qui essaye de se trouver un mari , c'est pl... Lire la suite
30 mai 2004 à 02:19 - Messages
Ben justement je me lasse d'AO et ryzom apres avoir essayé la beta ouverte ,c'est vraiment pas ça:monstre: et je voudrai vous ... Lire la suite
25 mai 2004 à 10:28 - Messages
DE toute façon ban ou pas ban , la personne en question a deja eut des discussion avec les GMs . Je ne pense sincerement pas q... Lire la suite
24 mai 2004 à 15:48 - Messages
Je suis daccord avec ce qui a ete dit plus haut , a savoir qu'une guilde se cimente sur un groupe d'amis solide , un plaisir p... Lire la suite
DAOC ( j'ai rien contre DAOc mais c'est aussi le jeux danslequel j'ai vu le plus de boulet peut etre que le serveur francophone... Lire la suite
20 mai 2004 à 10:32 - Messages
oui mais asrael je crois pas que les mobs de meme couleur apportent la meme quantité d'xp , par exemple un keepee donne plus d'... Lire la suite

Jeux

    zoelie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zoelie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zoelie n'a publié aucune critique de jeu.