Heypit

Dernières publications

RSS
15 avril 2009 à 08:57 - Messages
Comme n'importe quelle époque que nous n'avons pas vécu, on croit toujours qu'elle vaut mieux que la notre, car elle respectait... Lire la suite
19 mars 2009 à 00:18 - Messages
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombres_d'albums_et_singles_vendusJe sais que tu caricatures un petit peu, mais dans ce classement... Lire la suite
17 mars 2009 à 13:01 - Messages
Lady GaGa est loin d'être la pire chanteuse du dancefloor d'aujourd'hui. Après faut aussi se dire qu'il y a beaucoup beaucoup d... Lire la suite
11 octobre 2007 à 07:36 - Discussion
Il ne passera pas en tant que blockbuster à côté des autres comme le dernier de Bourne certes, mais je voudrai faire un fil sur ... Lire la suite
2 octobre 2007 à 12:12 - Messages
Je te rassure on ne pouvait pas s'asseoir dans T4C, comme dans la majorité des anciens jeux en 3D isométrique. Mais le rp était... Lire la suite
1 octobre 2007 à 14:41 - Messages
Ridley ScottSinon, pour du rap, le style m'a fait rire un peu, mais ça reste très suxin.... Lire la suite
Ben, j'ai pas envi de m'intégrer dans le débat, mais là, comme toute musique écouté en boucle, ça peut devenir abrutissant. Mai... Lire la suite
On va rester sérieux 2 secondes, du 21ème siècle ok, mais bon du 20ème siècle... heu sachant qu'il est apparu milieu 80, alors ... Lire la suite
18 septembre 2007 à 10:15 - Messages
Habitant en région parisienne, j'ai une invasion d'araignées en ce moment, qui tissent leur toile partout dans le jardin, mais ... Lire la suite
18 septembre 2007 à 09:52 - Messages
sympas les 3 derniers, surtout le premier :)... Lire la suite
17 septembre 2007 à 11:05 - Messages
Ca me fait peur ton premier lien, à lire le nombre de malade en fonction du temps...sinon :... Lire la suite
17 septembre 2007 à 10:04 - Messages
Je peux réussir à écouter du hip-hop/rap qui a un minimum de musicalité, c'est-à-dire ce qui se faisait avant, les débuts d'Iam... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Heypit n'a publié aucune critique de jeu.