Heypit

Dernières publications

RSS
22 août 2007 à 15:53 - Messages
Sur ce que j'ai pu apprendre quand j'étais au lycée en SVT, c'était qu'un fossile vivant n'existe pas vraiment. Car au bout de ... Lire la suite
22 août 2007 à 14:51 - Messages
Ashton kutcher est génial dedans, et le latino, c'est le plus marrant de tous.Ce que j'aimais c'était le moment où la caméra es... Lire la suite
21 août 2007 à 14:53 - Messages
Je vais faire tâche, mais j'écoute que du hair/glam/heavy metal : Motley Crue, Van Halen, Warrant, Poison, Europe, Ratt, Skid R... Lire la suite
16 août 2007 à 11:34 - Messages
Ouf je pensais que j'étais le seul à avoir cette impression !!Sinon super les illusions, j'ai un bouquin rempli de chose de ce ... Lire la suite
16 août 2007 à 10:21 - Messages
J'ai vu hier Planet terror, je le trouve peu comparable à deathproof, on dirait que Tarantino s'est vraiment dépêché de faire l... Lire la suite
14 août 2007 à 19:57 - Messages
Ben on va dire qu'elle est gentille quoi, elle ne dira jamais non à quoi que ce soit vu qu'elle est trop souvent neutre (par d'... Lire la suite
Le pire c'est que c'est une fille qui n'a pas spécialement de goût définis, donc ben quand on la voit, toute simple, végétarien... Lire la suite
Je tiens à rappeler qu'elle est comme ça depuis très jeune, que ce n'est pas moi qui me fais des films puisqu'elle me l'a dit c... Lire la suite
14 août 2007 à 10:38 - Discussion
L'heure est grave, Comment aider quelqu'un à trouver des intérêts dans la vie ? Il se trouve que j'ai une connaissance qui... Lire la suite
10 août 2007 à 14:59 - Messages
Je les achète à la pharmacie, des durex "love" :monstre:, enfin c'est parce que j'aime bien c'est parce qu'on me file celles là... Lire la suite
10 août 2007 à 11:33 - Messages
Sur http://www.boursorama.com on peut créer un porte feuille virtuelle dans lequel on indique quelle somme on souhaite mettre a... Lire la suite
10 août 2007 à 11:26 - Messages
"On With the Show" de Motley Crue :cool: des moments rapides, des moments doux quoi.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Heypit n'a publié aucune critique de jeu.