Maëgür / Valdaran

Dernières publications

RSS
3 mars 2009 à 14:20 - Messages
Des News en provenance de War herald pour la furie : Je mis en rouge et en gras ce qui nouveau par rapport a ce que l'on savait... Lire la suite
27 février 2009 à 09:46 - Messages
J'ai rien vu/lu d'officiel là dessus malgré que j'ai fouillé un peu sur war herald, juste des rumeurs de joueurs sur les forum... Lire la suite
24 février 2009 à 15:19 - Messages
Bonjour,d'après ce que j'ai lu sur un autre post (celui dans la partie ordre qui compare le repu et la furie) que le buff CC ap... Lire la suite
11 février 2009 à 09:55 - Messages
Bizarrement quand je joue mon healer en pvp c'est exactement la même quand je bouffe un répu sur la tronche... Faut il par cons... Lire la suite
4 février 2009 à 14:40 - Messages
Salut,fraîchement 40C'est mon 2e perso, mais je le joue de plus en plusfull Dark Rites, ayant déjà un dps cac qui me plait (fur... Lire la suite
5 janvier 2009 à 11:28 - Messages
Sauf qu'il me semble bien que l'elixir de la branche trahison ne donne pas 100% de chance d'interrompre le cast de sa cible com... Lire la suite
6 décembre 2008 à 17:18 - Messages
Perso, soit j'ai pas de bol soit la fufu déconne de nouveau, c'est plus que fréquent de sortir de fufu au bout de la 2e ou 3e s... Lire la suite
4 décembre 2008 à 09:56 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, voilà, noël approchant et la récente sortie des core i7 (et donc le futur chute des prix des proc... Lire la suite
25 novembre 2008 à 14:01 - Messages
Idem je virerais la tactique qui boost les critiquesperso j'utilise : Brute Force (+160 en Force)Kiss of Doom (+25% de chance d... Lire la suite
21 novembre 2008 à 10:53 - Messages
De quel niveau est votre Furie ?40Pour quelle voie avez-vous opté ?Carnage !Quel est le template que vous visez (ou avez) au ni... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maëgür / Valdaran n'a publié aucune critique de jeu.