Maëgür / Valdaran

Dernières publications

RSS
26 juillet 2008 à 19:00 - Messages
Dans l'optique de solo, perso je resterai en spe Epee et ce pour plusieurs raisons :_La lance à une conso d'endu ahurissante je... Lire la suite
21 juin 2008 à 04:45 - Messages
la piete influe pas sur les degats des procs... Seulement la force, le % degat magique et sans doute le piercing... Lire la suite
13 juin 2008 à 14:43 - Messages
Il me semble avoir vu un Flood d'un fufu mid (et je crois même que c'est Flanell (sorry si y'a des fautes dans le nom :p )) ann... Lire la suite
12 juin 2008 à 13:38 - Messages
retourne cuver ta bière toi ! :ook y'a pas bcp de sauvage, mais personne à fait la quète ?! xD... Lire la suite
12 juin 2008 à 11:04 - Discussion
Bonjour, je monte doucement un ptit sauvage pour tester, et je commence a regarder pour calculer une SC. Mais je m'interroge ... Lire la suite
23 mai 2008 à 09:39 - Messages
Au revoir et merci pour tout ce que tu as pu faire pour le royaume de Midgard.A bientôt à toi Ô Troll aux couleurs ésotériques ... Lire la suite
15 mai 2008 à 17:12 - Messages
coup bas ? (enfin je sais pas si ca existe encore mais je me souviens qu'a l'époque c'était bien chiant :/ )... Lire la suite
9 mai 2008 à 13:55 - Messages
yep pas loin de 3 FG alb en debut, difficile de terminer combat contre un des groupes sans que le reste ne nous tombe dessus.P... Lire la suite
bah a vrai dire le combat a suffisamment duré pour que ma purge (3) repop une fois et ma charge (3 aussi) trois ou quatre fois.... Lire la suite
6 mai 2008 à 12:04 - Messages
d'ailleurs il me semble (j'en suis plus très sur) mais que tu peux pas charge quand tu es sous maladie (en fait des que tu as u... Lire la suite
5 mai 2008 à 14:04 - Messages
on défendra pas les forts directement, on vous empêchera juste d'accéder à la zone ! :o( ou pas en fait, pas taper c'est juste ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maëgür / Valdaran n'a publié aucune critique de jeu.