Wicen

Dernières publications

RSS
16 août 2006 à 14:57 - Messages
Woot compo mage c'est unskilled f8 dd back mer du nord mais bon comparé a des fight a 2 graple bot stick .... kikoooo on deal r... Lire la suite
16 août 2006 à 11:39 - Messages
1er screen PA d'un fufu mid 0 rk je suis full cap resist j'avais mes selfs debout et meme af spe red d'un clerc !Mais oui ils o... Lire la suite
Bé non les clercs avaient la resist jaune donc 16% et s'etait sur 2 personnes differente en fin d'un fight donc sa m'étonnerai ... Lire la suite
30 juillet 2006 à 20:45 - Messages
Par defaut je play souris inactive, je ne l'active que pour cibler un ennemie en laissant appuyer sur ctrl puis je le relache. ... Lire la suite
24 juillet 2006 à 01:33 - Messages
Annima bien sûr :amour: :rougit:... Lire la suite
6 juin 2006 à 20:11 - Messages
Agramon est la map la plus pourrie est de tres tres loin sa lag bcp enfin moi spa jouable apres c'est mont de pennine avant nf ... Lire la suite
9 mai 2006 à 22:49 - Messages
screen avant toa durant un fight vs alb sur 2 alb different (je suis eldri moon)je comprend tjrs pas comment spossible si quelq... Lire la suite
9 mai 2006 à 19:48 - Messages
Oui on peut tjrs solo mais avec une classe sans speed c'est plus que dur et sans cut speed. A n'importe quel endroit dans les z... Lire la suite
13 avril 2006 à 21:14 - Messages
Genre inverse pas les rôles non mais :o Et puis je préfère rvr sur alb ou mid car il y a tjrs les hib a farm, ils re tjrs et i... Lire la suite
9 janvier 2006 à 18:03 - Messages
Les petits grp matin avec Annima :rougit: Et les OA en particulier Vilya Dardalion Raven Nahndelle... Lire la suite
25 octobre 2005 à 16:35 - Discussion
Voila je cherche des sous sur hib (orca/carnac) en échange de sous sur mid (orca/carnac) me mp :rolleyes: Lire la suite

Jeux

    Wicen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wicen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wicen n'a publié aucune critique de jeu.