Wicen

Dernières publications

RSS
10 mars 2007 à 11:35 - Messages
Kandar ou witheloff non? ;dSinon une phrase que pas bcp de personnes vont reconnaitre x : je peux pas mez linainverse elle est... Lire la suite
7 mars 2007 à 09:43 - Messages
Clothilde !!!Bon allez je me lance !Je suis un bijouEt je porte aussi le nom d'une batailledsl pour carnac sa sera dur ;d... Lire la suite
27 janvier 2007 à 12:38 - Messages
Tout ce qui parles de la valk vous en avez deja joué une ?(pas ouai une fois j'ai pris celle d'un copain ou ma valk 2l) car bon... Lire la suite
Ne t'en fais pas pour caMa sc est capé j'ai tout ce qu'il me faut meme mis un petit brassard cere pour avoir une bt mez ou stun... Lire la suite
18 janvier 2007 à 23:05 - Messages
J'avou que hier j'ai passé tout le fight graple contre pixel assez chiant a play et pour toi Minestra j'imagine meme pas commen... Lire la suite
29 décembre 2006 à 15:51 - Messages
Je vais changer de pc (enfin certain diront !) donc je vais pouvoir filmer ;d... Lire la suite
7 décembre 2006 à 19:22 - Messages
J'ai 16 pp sur ALB YSEt je need sous sur MID ORCApossibilité de double compte... Lire la suite
7 décembre 2006 à 19:19 - Messages
J'ai 16 pp sur ALB YSEt je need sous sur MID ORCApossibilité de double compte... Lire la suite
21 novembre 2006 à 18:41 - Messages
Squoi ses delires de rk et tout la? je pige quedal au mauler ;d quelqu'un a un lien ou peux expliquer ca va etre quoi cette ext... Lire la suite
19 novembre 2006 à 00:02 - Messages
Tu dis ca car on t'a "roulé dessus" en 8vs1mais tu a la memoire courte car le nombre de fois ou avec ton grp vous lachez sos pu... Lire la suite
14 octobre 2006 à 10:09 - Messages
Je pourrais etre la avec un chaman stuff et ml8 (doua)... Lire la suite

Jeux

    Wicen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wicen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wicen n'a publié aucune critique de jeu.