Comment jouez vous ?

 
Partager Rechercher
cam click droit
stick latéral droit souris
annil latéral gauche souris
et le reste au clavier
trés peu de qbind clavier je joue avec 3barres de macro complete en combat
c pas trés opti mais bon depuis le temps que je joue, trop la fléme de changer
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Ca doit être sympa pour les mecs qui t'assist ...
bha assist tank tu fait pas le brainless tu suis ton pote a vu et tu appuis 1 fois sur ta macro assist au moment de taper :[
Par defaut je play souris inactive, je ne l'active que pour cibler un ennemie en laissant appuyer sur ctrl puis je le relache. Apres zsqd deplacement mais je suis tjrs en auto run presque, j'use zsqd que dans les ponts ou autre et toogle souris.
Et les macro full clavier sauf les macro pour cure ns et autre truc qui n'a pas besoin d'etre super reactif
déplacement : une touche clavier enfoncé ( ctrl ) + souris
caméra : 2 touches claviers enfoncés ( ctrl+² ) + souris
sélection : souris ou F8 sur espace
sort/style : touches claviers et 2 qbind sur souris


on déplace mieux son personnage et sa caméra avec la souris ( plus précis, plus rapide, choix de la vitesse de rotation ).

on est plus rapide à lancer un sort/style avec le clavier que de cliquer dessus ( encore plus rapide avec d'autre bouton sur la souris comme les boutons de côté ), plus rapide de changer de barre de macro avec le clavier aussi.

pour la sélection c'est plus rapide de F8 quand on veut sélectionner un tank qui nous suit par exemple ou pour les fufu qui rode à coté, mais sinon c'est la souris ( pour une sélection "intelligente" ).
souri pour ciblage, cam et aussi pour lancer mes sorts/styles. je joue avec 3 barres de macro sur l'écran disposée de telle facon a ce que j'ai tout a coté pour pouvoir cliquer dessus avec la souri très facilement et rapidement.

clavier pour face, stick, ciblage ennemi et certains sort en qbind, mais globalement je préfère jouer a la souri
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés