Coffee is Reborn

Dernières publications

RSS
17 mars 2020 à 10:40 - Messages
Sinon avec ce corona machin et le couvre feu de midi y'a encore ubereats/deliveroo qui marche ou bien vraiment plus rien ?... Lire la suite
14 mars 2020 à 12:33 - Messages
J'ai une vie sexuelle en explosion, plus encore quand je pourrai recevoir en avril et ca, c'est vraiment l'extase. 8D... Lire la suite
13 mars 2020 à 00:24 - Messages
Ben je crois que t'as raison, mon D: s'affiche plus sur l'explorateur de fichiers et tout ce qu'il contient (dont LoL) ne fon... Lire la suite
11 mars 2020 à 10:24 - Messages
Dites, si LoL se met a crash sur mon pc et qu'il commence a faire un drôle de bruit, je vais devoir en racheter un ou je peux e... Lire la suite
3 mars 2020 à 13:42 - Messages
Tu t'emmerdes pour un rien c'est tout, garde la monnaie et voilà, à eux de faire attention la prochaine fois.... Lire la suite
24 février 2020 à 19:22 - Messages
J'ai un ticket demain matin avec un mec qui a un peu la gueule du mec principal de the office, ça me semble gucci. :D... Lire la suite
24 février 2020 à 14:04 - Messages
Pourquoi les meilleurs plansQ possibles sont trop beaux pour être vrais ? Y'avait vraiment tout : - super musclé - grosse bite... Lire la suite
10 février 2020 à 18:54 - Messages
Mon dieu qu'est-ce qu'elle est casse couilles ma mutuelle. Alors autant qu'elle mette 3 jours pour me demander une ordonnanc... Lire la suite
4 février 2020 à 21:52 - Messages
Ouais bah là ton FAI s'est juste foutu de ta gueule c'est tout, change. :o... Lire la suite
Ah bah justement y'a une manip pour contourner ça, ou si t'es pas débrouillard pour taper dans le cmd t'as même une extension... Lire la suite
4 février 2020 à 00:56 - Messages
Je crois que tu ne fréquentes pas assez r/massivecock pour en déduire ça. ;)... Lire la suite

Jeux

    Coffee is Reborn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Coffee is Reborn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Coffee is Reborn n'a publié aucune critique de jeu.