Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
J'avais vu une fois un reportage d'un journaliste très connu du nom de Mozinor je crois de mémoire, sur des noirs qui escroquaient des babtous fragiles, du coup, je me suis demandé si c'était toujours ainsi ou pas?
Coup de gueule contre une certaine femme qui appelle pour dire qu'elle va sortir avec des amis ça te dérange pas chéri non bien sûr amuse toi bien.
- Ah au fait prévois à manger pour les enfants.
-Quoi !!!! Non att....
- Tutututut.

Friday night youhou
Je me serai bien proposé de devenir ton ami mais tu es trop à gauche pour moi, du coup, je vais devoir refuser ton invitation.

Je préfère traîner avec Patrick Dan, un vrai facho comme je les aime.
Kebab4all
Prends ça le droitard mélenchonniste
De la bonne vieille viande torturée selon les rites islamiques, pas comme tes chinoiseries qui donnent le cancer.
J'ai envoyé les enfants les chercher tous seuls (tout seuls?), pour eux c'est comme une sortie. Regarde et apprends comment devenir un père de famille nombreuse exemplaire ET un époux prévenant et féministe. Je leur ai dit de dire au kebabiste que c'est de la part de "chef" il me connait.

Dernière modification par Don Patricio ; 31/01/2020 à 20h52.
Tkt je connais mon kebabiste, en plus je possède un appart au dessus de son turbin, il a pas trop intérêt à briser notre vieille entente. Ce saligaud entrepose des tonnes de boites inflammables au sous sol.
Tiens une petite incise, pour tous ceux qui ont encore des titres restaurant papier 2019 bah bon courage à partir de demain pour les dépenser. Mais petite astuce pour faire chier votre restaurateur préféré, dites leur que vous savez qu'ils peuvent encore être remboursés jusque vers le 15 février.
Faire chier ses confrères, c'est toujours un grand plaisir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Quand ils vont revenir avec de la viande de rat contaminée au MERS de chez le kébabier t'auras l'air bien con mdr
Le MERS c'est plutôt le dromadaire, et le kebab en contient rarement. Tout ce que qu'il risque de choper c'est la peste noire. Ce serait bien d’arrêter de raconter des carabistouilles et de paniquer pour rien.
Citation :
Publié par sinernor
Je me serai bien proposé de devenir ton ami mais tu es trop à gauche pour moi, du coup, je vais devoir refuser ton invitation.

Je préfère traîner avec Patrick Dan, un vrai facho comme je les aime.
Ensemble on irait couler quelques litres de bière puis à la sortie du bar on fracasserait des cranes de rouquin et autres dégénérés. Mais après je serais peut-être bien obligé de te tuer.
Citation :
Publié par Patrick Dan
Ensemble on irait couler quelques litres de bière puis à la sortie du bar on fracasserait des cranes de rouquin et autres dégénérés. Mais après je serais peut-être bien obligé de te tuer.
Tu voudrais me tuer alors qu'on a ratonné des youpins ensemble, que j'ai servi dans la LVF et ensuite, qu'on a couru le roukmoute ensemble, je suis déception, je suis tristesse.
Mdr non je ne touche pas aux juifs mon gars...je suis en affaire avec eux et j'ai pas vraiment envie de mettre la communauté à dos tu vois. Après depuis que je me suis fâché avec mon kebabiste qui ne me respecte plus, je veux bien aller lui mettre des coups de pieds dans la gueule, à lui et à ses 7 frères du pays si tu veux bien. Et peut-être bien qu'après je te paierais une rincée mon cochon.
CDG sur notre pays moderne, dont les fai (Red en tout cas) envoient des box's avec des kits de connexion en rj11 ou prise téléphonique 80's style. Ça fait pas loin de 20 ans que je n'ai plus vu ce format de prise. Et évidement, dans ma maison de location qui date d'il y a 5/6 ans, on ne trouve que du rj45. Et un nouveau délai pour recevoir l'adaptateur rj45 à demander en option, en sus des 14 jours d'attente d'activation de la ligne. Bordel, @ en France, c'est la Somalie .
Non non. Je suis parti plus de 15 ans de France, j'ai traversé la moitié de la planète en diverses étapes plus ou moins longues. Et bien à mon retour en 2020, il y a toujours moins de sites webs français qu'il y avait de services Minitel en 90. La plupart des entreprises ici ont des sites qui oscillent entre le début des années 2000, ou rien. Niveau commerces et services, c'est la putain de misère. Niveau fai, pas mieux. Serie j'habite en ville, et j'ai une offre de connections à peine meilleure que quand j'étais étudiant voilà 20 ans. Et niveau portable/data, la moitié des coins où je vais dans ma ville et les 3-4 de la région, j'y retrouve le sigle 3g+, icône que je n'avais pas croisé sur mes écrans depuis bien 5 ans.

Jai vécu dans des pays en voie de développement avec plus d'accès et de contenus locaux que dans ma chère patrie de naissance. Bon par contre, ici y a l'eau courante et l'électricité tout le temps, certes .

Tout le monde me dit qu'Orange c'est la memerde, Free c'est sans YouTube, là Red me propose une option pour un filtre rj45 après avoir reçu ma box. Et 14 jours de je ne sais quoi pour activer le service. Dans un quartier résidentiel qui a 5/6 ans, je viens de prendre la suite de l'ancien locataire... Sans dec' <3. J'aurai encore un 33k sous la main, je tenterai presque le coup!
Coup de gueule contre ma flemme de passer en société car j'ai trop de boulot et je dois recruter du monde, contre ma flemme de toujours procrastiner sur mon administratif et de faire ma déclaration d'impôts, contre ce pays de gauchiste qui me taxe à presque 40% tout ce que je gagne pour entretenir des branleurs, bref gros coup de gueule...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés