Coffee is Reborn

Dernières publications

RSS
9 juin 2021 à 21:11 - Messages
Putain quel gâchis. Limite RAF de ses muscles, un gars poilu comme ça avec une aussi belle gueule je (enfin n'importe quel B... Lire la suite
23 mai 2021 à 20:09 - Messages
Sur l'échelle de 1 à 10 à quel point je suis un gros putain de clown raté ? Je veux dire j'ai crû que ce serait marrant sur ... Lire la suite
20 mars 2021 à 12:22 - Messages
https://www.reddit.com/r/funny/comments/lk1i6f/got_bored_during_quarantine_decided_to_make_a/ Oui c'est en anglais, déso pas... Lire la suite
20 mars 2021 à 12:14 - Messages
671755 J'ai vu la gueule de Bob, je me suis demandé si ça démangerait pas @Doudou d'en faire sa nouvelle pfp.... Lire la suite
7 janvier 2021 à 03:58 - Messages
Bon faut que je demande un peu conseil parce que je commence à voir un peu trop grand j'ai l'impression. Bref, un profil gri... Lire la suite
4 novembre 2020 à 06:40 - Messages
Hmm personnellement je suis de moins en moins motivé à baiser en ce moment, bon là de toutes façons pendant le confinement c'... Lire la suite
8 septembre 2020 à 18:31 - Messages
7 septembre 2020 à 18:28 - Messages
Passage au barbier aujourd'hui, enfin la barbière en l'occurrence qui m'a filée son apprentie "expérimentée". Ça commence par ... Lire la suite
3 septembre 2020 à 12:06 - Messages
'Tin c'est quand même bien chiant ce bully, j'en viens à lire les messages de TabouJr pour tenter de comprendre. Et sans surpri... Lire la suite
31 août 2020 à 19:11 - Messages
Je suppose que dans la tête d'un queutard y'a même pas d'instinct de survie en fait. Genre je leur dis que j'ai de la fièvre a... Lire la suite
Je l'ai fait dans mon plan à 4 de vendredi, mais seulement parce que le couple de passif/versa-mais-pas-vraiment ont voulu fair... Lire la suite

Jeux

    Coffee is Reborn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Coffee is Reborn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Coffee is Reborn n'a publié aucune critique de jeu.