Breed

Dernières publications

RSS
22 janvier 2011 à 12:08 - Messages
J"ai eu un problème dans le genre, écran qui freeze ou qui devient noir et son qui continue ou freeze aussi, c'était un problèm... Lire la suite
On le fait jamais vraiment pour rien ;) Après, j'ai cru lire qu'il y avait des soucis dans le genre sous XP. Sinon qu... Lire la suite
Il me semble que s'il avait eu un BSOD, il y aurait forcément un rapport d'erreur. Or là, je crois qu'il a dit qu'il y en avait... Lire la suite
22 janvier 2011 à 01:18 - Messages
Je vais voir avec l'auteur si on peut en faire une traduction ;)... Lire la suite
21 janvier 2011 à 16:44 - Messages
4 mars 2010 à 22:24 - Messages
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
29 mai 2007 à 20:55 - Messages
Si tu es consommateur:Article L.132-1 C. Conso: sont abusives les clauses ayant pour effet "(q) de supprimer ou d'entraver ou u... Lire la suite
17 mai 2007 à 10:10 - Messages
13 mai 2007 à 23:44 - Messages
Merci pour ce tuto bien complet, mais je me dois d'apporter une correction.Non ça ne bouffe rien, c'est purement esthétique.... Lire la suite
11 mai 2007 à 00:08 - Messages
Fusion des serveurs pvp uniquement je crois, mais oui il y en aura bien une.Officiellement, repoussé à "un jour". Officieusemen... Lire la suite
2 mai 2007 à 23:47 - Messages
Ou ptet parce que son adversaire a été minable, brouillonne et malpolie... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lineage II


    Graphiquement impressionnant, musique enchanteresse dans la veine d'un lotr, et combat très dynamiques bien qu'au tour par tour... Par contre voila un jeu à réserver aux joueurs patients vu le temps pour monter en lvl... ce qui n'est pas réellement un ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Breed