Petit nouveaux, j'ai quelques questions :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, j'ai acheter la limited edition de vanguard hier,
Mes premiers impressions sont du dessolements !

Tous le monde nous dit "2Go de ram, une 8800 GTX et 3GHz, sinon, tu peu pas jouer..."

J'ai une 7900 GT, 1go de ram, et 2.4 Ghz (Une config normale, ni trop elever, ni trop basse).

Le jeu tourne en hight qualiter sans un pet de lag, sauf dans les villes oO !
Donc je suis pas trop d'accord avec les nombreuse critique, de plus, j'entend dire "pouaaahhh graphismes horrible"

Je doit avouer que je pense serieusement, que les personne ayant dit cela n'on meme pas tester le jeu
Ni meme regarder les screens, on dirais le moteur graphique de Doom III

Bref, mon avit est qu'une mauvaise image est coller a la peau du jeu >.<
Il est aussi, sur que se jeu ne plairas pas au "petit joueurs", j'entend pas par la "noob" *vais me faire mal voir*
J'entend par les personne qui veulent un MMORPG simple, en francais, sans chercher a avoir de nouvelles experience *cest pas une critique *

Pour ma par, j'ai enfin une excellente raison d'apprendre l'anglais,
Le jeu est simple question comprehension pour les objectife (tous le monde est capable de lire "kill lenomdumob" ou "found nomdunpc" Etc etc....
Mais on ne comprend pas le "background", l'histoire de la quete, se qui est ensuite decevant pour les RPiste tel que moi

Bon, se topique n'etais pas senser au depart faire une mini synthesesx)
C'est plutots pour ces quelques questions :
_ J'ai entendut "fusions des serveurs" je ne sais plus ou, quelqun pourais t'il me le confirmerais ? Il est vrais que je trouve sa debile d'avoir 45000 serveurs differents pour si peu de joueurs
_ Patch en francais : annuler ou repousser ?
_ Ou sont centrers les joueurs francais ? (je suis sur le PVP Team EU actuellement).
_ Une guild recrute un petit noobies pour m'aider dans mes debuts ? ^^ (Si oui, sur quel serveurs >.<)

Merci a vous
Vive Vanguard

PS : Silvouplais, arreter de critiquer vanguard alors que vous n'y avais peu etre meme pas jouer, ou faite des critiques constructives
Citation :
Publié par Ghota83
_ J'ai entendut "fusions des serveurs" je ne sais plus ou, quelqun pourais t'il me le confirmerais ? Il est vrais que je trouve sa debile d'avoir 45000 serveurs differents pour si peu de joueurs
Fusion des serveurs pvp uniquement je crois, mais oui il y en aura bien une.

Citation :
Publié par Ghota83
_ Patch en francais : annuler ou repousser ?
Officiellement, repoussé à "un jour". Officieusement, très probablement annulé. Peut être à la seconde release à noël (pour ça aussi je doute).

Citation :
Publié par Ghota83
_ Ou sont centrers les joueurs francais ? (je suis sur le PVP Team EU actuellement).
Gelenia pour le serveur PVE (et un (tout petit) peu Infineum aussi).
Fengrot pour le serveur pvp.

Citation :
Publié par Ghota83
_ Une guild recrute un petit noobies pour m'aider dans mes debuts ? ^^ (Si oui, sur quel serveurs >.<)
Tu as un forum pour ça ici

Enfin je veux pas dire mais tu as les réponses à toutes ces question sur les deux premières pages de ce forum, une petite recherche ne fait pas de mal.

Accessoirement un petit effort pour l'orthographe ne fait pas de mal. J'ai beau comprendre que des fois on fasse pas gaffe, mais là c'est à croire que c'est fait exprès. Même en cas de dyslexie, le correcteur c'est pas pour les chiens bon sang.
Le correcteur est trés mal supporter par mon navigateur, sa met des espaces partous

Mon orthographe est mauvaise, je le sais, et je m'ameliore de plus en plus
Je n'ecrit deja pas en SMS °°

J'ai deja regarder les pages du forums, mais je prefert toujour avoir confirmation, verifier par plusieurs personne enfaite

Et... Merci
Je ne sais pas sur Gelenia, mais sur Infineum il existe un canal Franco : /join franco
/# du canal pour y parler.

Actuellement il est un peu vide, mais c'est assez fluctuant. Le lancer ne coûte rien et peut te permettre de connaitre des gens directement en jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés