Breed

Dernières publications

RSS
27 avril 2007 à 08:29 - Messages
Ou qu'il a compris où était son intérêt ... :ange:... Lire la suite
26 avril 2007 à 12:36 - Messages
C'est bien beau ces photos de combat, mais ça serait sympa qu'ils nous balancent quelques info supplémentaires sur les "à côtés... Lire la suite
19 avril 2007 à 17:34 - Messages
Y a pas à dire, je m'y fais pas à ces reports permanents en matière de mmo.Je comprends que le jeu ait encore besoin de travail... Lire la suite
3 avril 2007 à 01:14 - Messages
Non le téléchargement par un programmes P2P est interdit, même si tu possède le jeu original.Donc vis à vis de la loi, acheter ... Lire la suite
22 mars 2007 à 23:09 - Messages
L'hébergeur ne risque rien pénalement tant qu'on ne lui a pas demandé d'interdire l'accès au contenu illicite. Il n'a aucun dev... Lire la suite
21 mars 2007 à 00:12 - Messages
Certes le sujet est particulièrement mal amené, mais après l'initiateur a pas totalement tord sur le fond.Il y a beaucoup de me... Lire la suite
18 mars 2007 à 11:24 - Messages
Putain mais quelle bande de boulets :doute: Vous auriez voulu faire plus snob, agressifs, ou tout simplement plus cons dans v... Lire la suite
16 mars 2007 à 11:48 - Messages
Oui il est bien meilleur (en même temps c'était pas dur vu la soupe qu'ils nous ont servi avec silent force).Ca reste très tren... Lire la suite
8 février 2007 à 00:24 - Messages
Ben 2/7 c'est la date d'aujourd'hui non ? :confus: (Enfin d'hier quoi...enfin bref... du 7 février)... Lire la suite
4 février 2007 à 19:28 - Messages
Vu ta config, je te dirais d'office d'oublier Vanguard, qui dans le genre bat des record en bouffage de ressource système (comp... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lineage II


    Graphiquement impressionnant, musique enchanteresse dans la veine d'un lotr, et combat très dynamiques bien qu'au tour par tour... Par contre voila un jeu à réserver aux joueurs patients vu le temps pour monter en lvl... ce qui n'est pas réellement un ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Breed