Nag

Dernières publications

RSS
1 septembre 2010 à 10:00 - Messages
Square Enix qui invente un système pour se faire encore plus de thunes? Comment ça c'est normal? :doute: Mais serieusement, ... Lire la suite
1 septembre 2010 à 09:09 - Messages
Merci, mais y'a aucun moyen de se connecter avec son compte sur la page concernant les inscriptions à l'open bêta, et ton lien ... Lire la suite
Merci Kuro, j'avais juste lu quelques commentaires sur le temps de DL du client, je pensais lancer ça maintenant et revenir dan... Lire la suite
24 août 2010 à 08:10 - Messages
Perso je me méfie des conversations en début de game, souvent le type en face qui essaie d'engager la convers fait ça pour déco... Lire la suite
22 avril 2010 à 22:23 - Messages
Y'aura peut-être (surement) pas de PvP à la sortie officielle du jeu, mais ça sera surement incorporé plus tard comme ballista ... Lire la suite
21 avril 2010 à 21:42 - Messages
Perso j'ai jamais apprécié de jouer à FFXI au pad, je pense que pour le 14 ça sera pareil. Sur FFXI j'avais pratiquement 60... Lire la suite
Lanthys, oui normalement (quoique ça doit dépendre des claviers) il suffit de brancher ça en USB sur la PS3 pour que ça fonctio... Lire la suite
19 avril 2010 à 14:41 - Messages
Le problème principal de ballista sur FFXI c'était l'accessibilité... 3 matchs par cap par JOUR c'est peu, suffit que ce soit à... Lire la suite
15 avril 2010 à 13:34 - Messages
C'est un peu restreint de choisir un serveur seulement en fonction du % de français qui jouent dessus, vu que de toute façon la... Lire la suite
15 avril 2010 à 11:24 - Messages
Perso, FFXI m'a au moins permis d'apprendre parfaitement l'anglais. Au début, je comprenais pas grand chose mais ça viens rela... Lire la suite
6 avril 2010 à 17:30 - Messages
Heu, ils ont quand même mis 4 ans pour la faire cette update... Maintenant c'est clair que les expériences du 11 devraie... Lire la suite
5 avril 2010 à 14:55 - Messages
Pour l'instant, d'après les courtes vidéos de gameplay que j'ai vu, le système de fight m'a vraiment pas l'air plus nerveux que... Lire la suite

Jeux

    Nag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nag n'a publié aucune critique de jeu.