Maverick

Dernières publications

RSS
7 août 2016 à 19:55 - Messages
Salut, Je compte me faire les pays baltes en solo pour mes 26 ans, du 20 aout au 2 septembre, en commençant par Vilnius. ... Lire la suite
6 juillet 2016 à 18:41 - Discussion
Salut à tous, J'ai été accepté en M2 de Droit à Montpellier 1 et je dois donc chercher un logement pour la rentrée. Je ne... Lire la suite
18 avril 2016 à 17:03 - Messages
Si je ne dis pas de conneries ce type encourage les forces de l'ordre de sa ville à tuer tous les criminels et il favorise même... Lire la suite
7 avril 2016 à 17:29 - Messages
Dommage que ce ne soit pas Kyle Katarn qui choppe les plans de l'etoile noire... Lire la suite
5 avril 2016 à 22:37 - Messages
Merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est vraiment clair et instructif. Naïvement je pensais que le retrait du Panam... Lire la suite
4 avril 2016 à 19:33 - Messages
Il me semble que vous travaillez dans la fiscalité en tant que juriste ou avocat, alors en tant qu'étudiant j'aimerais savo... Lire la suite
24 août 2015 à 11:09 - Messages
Sans Diego le Milan en aurait pris au moins 4 hier soir ... La seule chose à retenir d'hier c'est qu'il faudrait penser à recru... Lire la suite
11 juin 2015 à 14:16 - Messages
Vivement que l'on prenne Gignac en fin de contrat et un ou deux type en bout de course gratuit (coucou Diaby) pour en finir ave... Lire la suite
31 mai 2015 à 00:14 - Messages
Perso je l'ai prise pour voter contre Sarko aux primaires ... Payer ma cotisation m'a donne la nausée, me faire harceler de... Lire la suite
13 mai 2015 à 22:42 - Messages
Toujours un plaisir de voir Chiellini couler son équipe.... Lire la suite
Je sais pas ce qui me dégoûte le plus entre voir Allegri et ce sale club en final ou Ancelotti qui va se faire virer comme un m... Lire la suite

Jeux

    Maverick joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maverick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maverick n'a publié aucune critique de jeu.