Maverick

Dernières publications

RSS
2 octobre 2014 à 23:25 - Messages
Je l'ai trouvé très bon ce soir, mais il faudrait voir contre un vrai débatteur parce que Le Guen et Le Pen c'était faiblard. ... Lire la suite
1 octobre 2014 à 23:40 - Messages
Je viens de voir que le grand Jacques soutient Juppé, un mauvais coup pour Bismuth qui aurait aimé poser en photo avec celui-ci... Lire la suite
1 octobre 2014 à 15:25 - Messages
Je suis en droit à p10 mais on squatte certains de vos amphis pour les cours, ça me change un peu des usines a gaz de notre kom... Lire la suite
30 septembre 2014 à 16:12 - Messages
Petite question : Il y a moyen de retourner en Arizona une fois qu'on est parti en Californie ?... Lire la suite
21 septembre 2014 à 20:39 - Messages
Consterné et consternant, si seulement Delahouse faisait son métier ce serait sans doute plus intéressant.... Lire la suite
21 septembre 2014 à 20:39 - Messages
Mothra: les messages suivants viennent de N. Sarkozy, l'accuse Consterné et consternant, si seulement Delahouse faisait son mé... Lire la suite
19 septembre 2014 à 22:31 - Messages
J’espère que Juppé ne va pas baisser son froc ...... Lire la suite
J’espère aussi mais je crains que les egos des principaux intéressés à savoir Bayrou, Juppé, Fillon, Morin, ... ne soie... Lire la suite
18 septembre 2014 à 18:25 - Messages
Le journalisme politique dans toute sa splendeur pour le moment, lors de la conférence de F.Hollande. La palme pour le moment à... Lire la suite
Malheureusement non. Les question pour le moment : retour sarko / ferai vous un mandat comme vous l'avez déclaré ? (x2) / ex... Lire la suite
14 septembre 2014 à 23:28 - Messages
Si on m'avait dit que je m’enflammerais sur Menez un jour ... Il est infernal !... Lire la suite
Le plus beau c'est qu'il part d'une perte de balle de Cassano. Sinon ce match était juste dingue au niveau des émotions, ça me... Lire la suite
7 septembre 2014 à 01:15 - Messages
Salut à tous, j'aimerai votre avis sur une partie de mon programme (je me considère comme débutant), je vais à la salle 4/semai... Lire la suite

Jeux

    Maverick joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maverick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maverick n'a publié aucune critique de jeu.