Morow

Dernières publications

RSS
4 janvier 2019 à 03:32 - Messages
J'avais tenté le fresh start Ezi mais par manque de temps j'avais lâché assez vite, je viens de reprendre avec un nouveau compt... Lire la suite
2 janvier 2019 à 15:21 - Messages
Coucou @Nergath Si tu souhaites découvrir les choses à ton rythme, je te conseille la guilde Silentium, c'est une guilde no vo... Lire la suite
23 décembre 2018 à 01:44 - Messages
Bienvenue au club.... Lire la suite
Le premier dl oui j'oscillais entre 3MB/s et 7MB/s, maintenant pour le second dl (espérons qu'il ne plante pas comme l'autr... Lire la suite
C'est pas ça le propos de l'image je crois.... Lire la suite
20 décembre 2018 à 08:10 - Messages
C'est clair que ça m'a fait chier d'attendre hier jusqu'à minuit pour au moins mettre le jeu en DL avant d'allé pioncer, d'atte... Lire la suite
12 décembre 2018 à 22:04 - Messages
Et pourtant avant l'EA de Bless je me souviens avoir lu pas mal de «je compte y jouer vu comment c'est le désert niveau MMO» ... Lire la suite
12 décembre 2018 à 20:24 - Messages
Merci pour le message, j'attendais une promo pour sauter le pas et c'est le cas en ce moment même, je l'ai donc pris :D, pour... Lire la suite
9 décembre 2018 à 20:56 - Messages
Y a pas vraiment de trinité à proprement parlé sur GW2 non ? Vous pouvez toujours tenter LOTRO/Star Wars TOR, après j'y ai pas ... Lire la suite
Ça vaut peut-être quand même le coup de tester gw2 (version de base f2p) car même si il n'y a pas la trinité pur et dur j'ai cr... Lire la suite
9 décembre 2018 à 17:45 - Messages
Les packs sont les mêmes que ce soit sur My.com ou sur le site officiel d'AoC (même nom même prix même contenu sauf que sur My.... Lire la suite
5 décembre 2018 à 19:24 - Messages
Regarde par ta fenêtre au cas où, il est peut-être torse nu dans ta rue en train de t'attendre.... Lire la suite
4 décembre 2018 à 18:24 - Messages
Je ne connaissais pas ce jeu je l'ai découvert après avoir fait la semaine gratuite sur SC, je cherchais quelque chose de "simi... Lire la suite

Jeux

    Morow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morow n'a publié aucune critique de jeu.