Morow

Dernières publications

RSS
27 juin 2019 à 14:42 - Messages
Autant j'aime beaucoup Underlords, je trouve l'interface claire et précise, autant TFT si t'es pas familier de l'univers de Rio... Lire la suite
22 juin 2019 à 15:02 - Messages
En MMO vraiment skill based que je connais je peux te conseiller de tester Star Wars Galaxies (serveur SWGEmu), vraiment sympa ... Lire la suite
SWGemu est un émulateur complètement gratuit et légal de Star Wars Galaxies donc ça te coûte rien de tenter en effet ;).... Lire la suite
18 juin 2019 à 23:33 - Messages
Il semblerait qu'ils existent de faux sites pour RuneLite, et que des personnes se sont apparemment fait choper leur compte com... Lire la suite
16 juin 2019 à 11:29 - Messages
Ouais en gros ils ont ajoutés un système d'instant clear comme sur les jeux mobiles quoi.... Lire la suite
15 juin 2019 à 13:03 - Discussion
Yop, J'ai remarqué il y a quelques jours que j'avais un mois d'abo offert sur RuneScape (qui englobe les deux versions : OSRS... Lire la suite
12 juin 2019 à 11:10 - Messages
Oui le ArksLayer te mâche tout le boulot (installation client/patch) et on ne ressent vraiment aucun lag. Je me pose la questio... Lire la suite
11 juin 2019 à 10:22 - Messages
Perso je trouve que PSO2 à moins l'ambiance de ceux sur GC (ou Blue Burst sur PC), on est vraiment dans un délire JP qui n'est ... Lire la suite
28 mai 2019 à 08:51 - Messages
Non j'ai pas l'exemple clé en main de quelqu'un qui a eu sa vie détruite en conséquence d'une surconsommation de JV, en revan... Lire la suite
27 mai 2019 à 22:24 - Messages
Il y a aussi la dépendance psychique à prendre en compte, si tu compares le JV au Cannabis (ou même le tabac car le sevrage... Lire la suite
Oui c'est exactement ce qu'il y a marqué dans l'article et oui effectivement tout activité/produit etc peut devenir une drogue ... Lire la suite
Lister les choses c'est important je trouve, ça permet sans doute d'avoir un traitement spécifique en fonction de ce à quoi tu ... Lire la suite
24 mai 2019 à 17:25 - Messages
Mon petit cousin et sa sœur avaient tous les deux un iPad à l'âge de 5ans environ donc bon... pas sûr que ce soit qu'aux U... Lire la suite

Jeux

    Morow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morow n'a publié aucune critique de jeu.