Morow

Dernières publications

RSS
5 septembre 2019 à 12:57 - Messages
Le serveur le plus peuplé c'est Asura, après niveau francophones je sais pas mais y en a c'est sûr. Et oui FFXI super jeu :) !... Lire la suite
28 août 2019 à 09:32 - Messages
Yo, Normalement c'est : /rp on & /rp off. Tu peux trouver ce type d'information sur le site qui se nomme lotro-wiki si jama... Lire la suite
23 août 2019 à 21:35 - Messages
Salut, Tu devrais essayer : /ui layout load nomdufichier.... Lire la suite
22 août 2019 à 20:21 - Messages
Je m'étais posé la question concernant la sortie XB1 mais le fonctionnement workers restent le même que sur PC ? Car ça doit pa... Lire la suite
21 août 2019 à 12:16 - Messages
Toute façon faut pas y aller en leur accordant le bon dieu sans confession, perso si le plus petit pack d'accès est à 20e comme... Lire la suite
19 août 2019 à 22:11 - Messages
Salut, En effet ça peut faire rêver, la réponse dans 4h maintenant, de plus sur la page on peut voir des commentaires du typ... Lire la suite
Y avait déjà des trucs de prévu sans cash shop concernant AA ? J'en ai jamais entendu parler.... Lire la suite
Non B2P mais avec un cash shop sans objets P2W selon leurs dires. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/1/1566245479-un... Lire la suite
19 août 2019 à 22:04 - Messages
Salut, Les chats sont des animaux solitaires et qui n'aiment pas le changement, c'est souvent difficile (mais loin d'être im... Lire la suite
Voilà c'est ça ! Et vu que c'est le topic des chats, je me permets de me mettre une photo du mien quand il était bébé : https:... Lire la suite
15 août 2019 à 19:19 - Messages
Dofus Touch est bon de côté là aussi, modèle F2P qui te bride sur le leveling et sur le loot mais tout le contenu accessibl... Lire la suite
2 juillet 2019 à 08:40 - Messages
Sur l'image on croit voir un Force, un Ranger et un Hunter, ce qui fait fortement penser à un PSO et ce serait super ^^ !... Lire la suite
28 juin 2019 à 09:10 - Messages
Merci :p (j'avais pas vu que quelqu'un en avait parlé plus haut en plus :/).... Lire la suite

Jeux

    Morow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morow n'a publié aucune critique de jeu.