Morow

Dernières publications

RSS
10 mai 2019 à 17:02 - Messages
28 avril 2019 à 20:32 - Messages
J'aime pas trop l'interface on dirait celle de feu Bless Online :-/ !... Lire la suite
11 avril 2019 à 15:38 - Messages
J'ai joué une heure et demi ce matin je suis tier 3, et le tier 4 est pas si loin vu qu'on nous file quelque lp (même sans pre... Lire la suite
On doit pas lire la même chose Jinxsol.... Lire la suite
6 avril 2019 à 02:00 - Messages
En fait y a des fois j'ai la flemme de continuer l'histoire, du coup par exemple quand j'étais à peu près au niveau de cronley ... Lire la suite
5 avril 2019 à 23:20 - Messages
Je crois que c'est ce pnj pour reset les skills (en haut à droite dans la cour de Devil's Crossing) : 623552 Et pour le mod av... Lire la suite
Je joue juste Demolitionist ^^, j'ai pas pris de seconde prof, à la base je voulais suivre un guide Elementalist donc Demolitio... Lire la suite
4 avril 2019 à 16:38 - Messages
Désolé pour la question un peu con, mais je suis pas familier des HnS alors j'suis un peu paumé :D, on est bien d'accord que le... Lire la suite
Ok merci pour les précisions ;).... Lire la suite
3 avril 2019 à 12:46 - Messages
Bonjour, Une quelconque différence entre la version steam/gog ? J'utilises jamais gog (en fait j'avais installé galaxy pour ... Lire la suite
Merci, bon je l'ai pris sur gog, toute façon le multi n'a pas l'air d'avoir une place si importante à l'instar de poe/diablo, j... Lire la suite
22 mars 2019 à 21:34 - Messages
Normalement c'est ça : http://www.playonline.com/ff11us/download/media/install_win.html !... Lire la suite
8 mars 2019 à 21:16 - Messages
Il faut peut-être t'inscrire à l'alpha en te rendant sur https://www.torchlightfrontiers.com/fr et en cliquant sur "s'inscrire ... Lire la suite
4 mars 2019 à 18:46 - Messages
Après je pense que beaucoup de personnes utilisent un chatpad pour communiquer à l'écrit, ou directement un clavier branché sur... Lire la suite
10e le jeu de base sur le microsoft store. Et après pour la thune, bah le jeu te plaît t'investis un minimum et t'es tranqu... Lire la suite

Jeux

    Morow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morow n'a publié aucune critique de jeu.