Ecrin

Dernières publications

RSS
20 juillet 2008 à 23:14 - Messages
tu annonce une zone solo et hop tu verra pop les petit comite sur celle ci donc perso j y crois pasUneflechedamour... Lire la suite
19 juillet 2008 à 18:46 - Messages
Xenakas ?Si oui dsl je t inc fait une connerie dans ma facon d aborder le fight je vois un add mid (je c pus le nom) il t aggr... Lire la suite
perso pour faire face aux grp fufu/visible avec Vodof on duote et vu ce qui inc c est pas plus mal... Lire la suite
18 juillet 2008 à 20:09 - Messages
Gregorious le petit luri Vampiir brehon qui add ? c est lui ? c est rigolo de le voir sur ce post... Lire la suite
pas de soucis :) je te dis mon pseudo Uneflechedamourje resitue la scene y a anoulou qui attend le passant sur sa colline... je... Lire la suite
18 juillet 2008 à 19:06 - Messages
dispo avec heal 6L8 spe buff (desinvolte ) chasseresse 6L0 (uneflechedamour)le tout sc etc... et surtout avec -c a la fin ;p... Lire la suite
17 juillet 2008 à 22:15 - Messages
franchement vous trouvez des solos a Crau ? car moi en dehors des addeurs... ben je croise que des addeurs en fait lolP.S. : Gr... Lire la suite
perso c est la seconde fois que j y vais et j y trouve toujours les memes decerebredonc je ne compte pas que sur le pont Crau m... Lire la suite
Furrow y a pas a dire tu fait mal lol... Lire la suite
16 juillet 2008 à 22:27 - Messages
16 juillet 2008 à 20:51 - Messages
Merci pour vos conseil a tous, je pense du coup m oriente vers un 41 / 34Pour les RA je pense donc comme me l a conseiller la m... Lire la suite
Vendu !!!! ce sera donc ID1 pour le moment Merci a toi pour ton avis... Lire la suite
15 juillet 2008 à 22:14 - Messages
dsl furrow encore d avoir refuser le fight mais vraiment la zone que t a choisi n est pas tres propice au solo perso du coup je... Lire la suite
15 juillet 2008 à 20:57 - Discussion
Bonjour j ai un heal actuellement apaisement mais : j aime pas lead j aime pas lead j aime pas lead je foire toujours mes ... Lire la suite
13 juillet 2008 à 18:21 - Messages
j en serai avec hunt / heal / Valk / hel ml10 le tout stuff... Lire la suite

Jeux

    Ecrin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ecrin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ecrin n'a publié aucune critique de jeu.