Ecrin

Dernières publications

RSS
27 avril 2009 à 09:23 - Messages
25 avril 2009 à 22:02 - Messages
14 avril 2009 à 19:26 - Messages
c est comme meme terrible d associer Esport a War...L un demande un reel entrainement, coaching et aucun but si ce n est etre l... Lire la suite
on m aurait menti ??? je suis venu sur WaR pour m amuser et en fait je vais me retrouver avec des Gonz qui vont s entrainer sur... Lire la suite
je suis d accord avec toi mais suivant les propos des manager WaR ca ne rassure pas en disant qu ils esperent faire des bg inte... Lire la suite
9 avril 2009 à 18:13 - Messages
Perso qu ils arretent les aoe aussi bien en degats et en heal, j ai fait une soso en esperant pouvoir dd correctement au single... Lire la suite
Le truc c est que c est vrai qu avec le systeme actuel on peux se cantonner dans les ligne arriere ou alors en forcant unpeu al... Lire la suite
7 avril 2009 à 11:46 - Messages
Arrete si je m achete un velo en avril je m epilerai :D... Lire la suite
6 avril 2009 à 14:51 - Messages
3 avril 2009 à 12:27 - Messages
Bonjour,Est il obliger pour un DoK d avoir un Calice en mode Heal justement car si tu ne spam pas ton heal de grp donc tu as le... Lire la suite
2 avril 2009 à 17:17 - Messages
Ainsi que des dps/tank ce que vous voulez qui défendent ces même healers...... Lire la suite
1 avril 2009 à 08:27 - Messages
ce genre de tactique faut la mettre sur un healer monocible et non sur un gars qui spam heal tout le grp...... Lire la suite
29 mars 2009 à 19:02 - Messages
personne pour m ouvrir les yeux pour les map de zones siouplais ? :)... Lire la suite

Jeux

    Ecrin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ecrin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ecrin n'a publié aucune critique de jeu.