Avis sur template Healer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j ai un heal actuellement apaisement mais :
  1. j aime pas lead
  2. j aime pas lead
  3. j aime pas lead
  4. je foire toujours mes mezz car j aime pas lead

Du coup j aimerai respec spe buff mais je n ai aucune idee du template que je doit adopter autant en template de spe / RA (je suis 6L5) /et meme ML car si je perd le 40 heal j ai pus le cure ns

Donc voila si vous pouviez m aider avec tout ca (j aime et meme j adore mon Purge 3 donc je l aurais quoi qu il arrive) je suis vicking +15 dex a la creation

Merci de votre aide ainsi que de vos lumieres
Bonjour,

le cure NS tu l'as aussi en ml2 visio si je ne me trompe pas.

Après je verrais bien un 44 amélio / 31 reconst.

Mais je laisse des guérisseurs beaucoup plus expérimenté s'exprimer
Perso j'ai débuté aug , avec comme template 39 heal / 37 buff (toutes les resists jaunes , af de spé jaune , hâte bleue , célé jaune) et c'était plutôt confortable , même sans le cure ns (que notre apais et notre cham avaient ) .

Avec l'apparition de nouveaux items à charge mana , plus le rang qui montait , j'ai respec 42 heal / 33 buff (seulement la resist corps jaune , af de spé bleu , hâte bleue , célé jaune ) , tu gagnes le cure ns et énormément de puissance de soins :
- le soins de spe lvl 42 que tu peux chain tranquille avec un mythi mana 10 et surtout ,
- le soin de spé lvl 41 , très rapide , qui soigne dur mais qui consomme pas mal de mana

sans oublier le rez 100%

Par contre je n'ai jamais tenté la spé 40 heal / 36 apais .....

Pour les mls , pour moi c'est nomade , rien d'autre ^^

Niveau RA , je te propose : purge 3 , ID 2 , Irez 1 , dex 2 , guérison sauvage 1

En espérant t'avoir un peu aidé
Citation :
Publié par Jeliel
Tu laisse un Zerk ou un War lead.

Ca te décharge de l'inc initial, ca te permet de te placer plus facilement et de placer du mez plus sereinement.
Pas mieux, mettre le pac en lead c'est le pire plan possible !
Kikoo

Tu laisse un Zerk ou un War lead.

ça te décharge de l'inc initial, ça te permet de te placer plus facilement et de placer du mez plus sereinement.

+1 pour Jeliel

Sinon le + usuel c' est 39 heal / 37 buff .
41 heal / 34 buff

J'ai joué du 1L au 4L en 44buff/31 heal
Bien pour pve mais gros manque de heal.

Du 5L au 8L en 39heal/37buff
Spé complète, adapté au RvR, mais pas de rez 100% / cure NS (un heal c'est nomade quasi obligé hein!)

Et jusqu'à maintenant je suis en 41 heal / 34 buff. La perte des 2 resists energie/esprit 16% qui passent à 8% c'est largement compensé par le rez 100%, le cure NS (SURTOUT !) et le gros heal single de spé (vraiment roxxatif).

Bref pour avoir tout joué, je te conseille 41 heal / 34 buff

PS : pourquoi pas 42 heal / 33 buff en effet, mais le 16% corps je pense que c'est très utile contre alb (caba/sorc) et hib (animiste/banshee) donc je m'en passe pas ^^.

PPS : 6L5 (55 points) => ID2 / IR1 / MoC2 / Purge 2 / dex 2 / course de fond 1 :P (purge 3 n'est pas si primordiale sur le heal buff que sur le heal appai, prendre dex 3 asap aussi)
le soucis du MoC 2 sur un aug , c'est qu'il faut maître guérisseur 3 pour ne rien perdre en heal . Donc à mon sens , c'est bcp de points gaspillés vu ce que tu vas heal avec
Effectivement le MoC 2 n'est pas non plus ultime mais permet de petites choses dans des situations particulières (structure). Et pour info, même maitre guérisseur 5 ne suffit pas pour égaler moc 3 sous moc / Moc 2 + maitre guérisseur 5 = 0.5*1.28 = 0.64 < 0.75 Moc 3. Il vaut mieux guérison sauvage et prier pour la chance ^^

A la rigueur on peut préférer ID2 / Dex 3 / Purge 2 et
soit Irez 2
soit Irez 1 + guérison sauvage 3
soit Irez 1 + guérison sauvage 2 + maitre guérisseur 2 + course de fond 1 + resistance 1
soit BoF 2 (gadget)
J'aurai dû préciser que je suis contre prendre MoC quand on débute car pour un aug , l'essentiel est de repérer l'endroit le plus safe pour ne pas être interupt dans les premières secondes du fight . Et ne pas s'appuyer sur son MoC , au lieu d'améliorer son placement ^^

Bizarre sinon pour les heals sous MoC 2 , car je ne perdais rien en heal quand j'avais testé avec maitre guéri 3 .... Faudrait que je reteste à l'occas , par contre c'est vérifié par notre aug , MoC 2 sans passives , aie aie aie , il a respec aussitôt rel ^^
a partir de 40heal reste buff le template est forcement bon

40 / 36, 41 / 34, 42 / 33

titre preference pour le 42 / 33, tu perd le self fc et l'af, mais ya souvent des bot pour ça, et tu gagnes le dernier heal eco 2.5s, spammable avec la sc qui suis

au niveau des RA ça depend avec qui tu joue

par exemple si il y a que 2demezz (pas de hel) purge semble obligatoire, sinon ba etant guerri dex3 id2 irez1 puis moc, et apres tu auras suffisement d'experience pour faire tes choix sans aide en fonction de ce que tu aimes
Citation :
Publié par Elaniae
a partir de 40heal reste buff le template est forcement bon

40 / 36, 41 / 34, 42 / 33

titre preference pour le 42 / 33, tu perd le self fc et l'af, mais ya souvent des bot pour ça, et tu gagnes le dernier heal eco 2.5s, spammable avec la sc qui suis

au niveau des RA ça depend avec qui tu joue

par exemple si il y a que 2demezz (pas de hel) purge semble obligatoire, sinon ba etant guerri dex3 id2 irez1 puis moc, et apres tu auras suffisement d'experience pour faire tes choix sans aide en fonction de ce que tu aimes
Id es pas du tous une ra prioritaire pour moi Id c'est pas avant le 7/8L, par contre purge 2 me parait obligatoire meme si 2 demez dans le groupe.
Merci pour vos conseil a tous, je pense du coup m oriente vers un 41 / 34

Pour les RA je pense donc comme me l a conseiller la majorite descendre a purge 2 (argggg mon coeur !! ) Irez 1, GS 3, MG 3, Dex 3, course de fond 1 apres ben me reste 4 point je vais les garder un peu pour pouvoir avoir id1/2 plutard

Merci encore a vous pour tout ces conseils
Citation :
Publié par =- Olea'-=
Id es pas du tous une ra prioritaire pour moi Id c'est pas avant le 7/8L, par contre purge 2 me parait obligatoire meme si 2 demez dans le groupe.
Perso j'aime bien ID qui permet de tempo ou de se placer ^^ Plus utile que les passives heal selon moi dans un premier temps.

Pour au dessus : prend ID1 au lieu de CdF1 et tu récupère ta CdF1 dans un rang ;P
Citation :
Publié par Franknfurter
Pour au dessus : prend ID1 au lieu de CdF1 et tu récupère ta CdF1 dans un rang ;P
Vendu !!!!

ce sera donc ID1 pour le moment Merci a toi pour ton avis
Citation :
Publié par =- Olea'-=
3 tu veux dire ? sinon je vois pas l'interet du "meme" dans ta phrase, vu qu'il y a forcement 2demezz par grp mid
Perso c'est Purge 1 ou 3 mais pas entre les deux. Si tu as confiance dans ton placement et tes mages pour limiter les cc à l'arrière, le Purge 1 devrait suffir. Mais bon, en pick up, c'est plus dangereux. Personnellement je prendrai le 1, et si je vois que je suis trop souvent affecté par des mez/stun, je passe au 3. Ensuite pour le reste des points, dext 3, irez 1 et id 1 sont prioritaires.
Mouai vos templates RA sans Purge 3 suis vraiment pas fan, autant un bon placement peut permettre d'éviter MoC à rang moyen, autant se passer de Purge 3 est quand même suicidaire (dit sans volonté de flam ).

Une Purge/15 min si ya pas de 3eme demezzeur c'est en gros un /rel un combat sur deux, vu que l'apai est souvent plus amené à être aggro/rupt. Même avec un bon placement à un moment on prendra un stun/mezz/root chiant et yaura du mort dans le groupe si l'apai est pas tranquille.

La DI aussi est problématique, oui c'est très pratique, mais ça soigne au final beaucoup moins qu'un MoC+soins

Du coup je préfère partir sur un Purge 3/Irez1/Dex2 ou 3 selon les goûts/races en RA vitales pour un aug, suivies de MOC2/3 le plus tôt possible et ensuite (ou pendant la progression histoire de profiter des points!) seulement une DI ou des passives de deal

Mais effectivement ça dépend énormément du type de pratique, ya des choses qui passent dans une compo plus ou moins fixes mais qui seront handicapantes si on a plutôt l'habitude de pickup.
Citation :
Publié par schwarzyy
Mouai vos templates RA sans Purge 3 suis vraiment pas fan, autant un bon placement peut permettre d'éviter MoC à rang moyen, autant se passer de Purge 3 est quand même suicidaire (dit sans volonté de flam ).

Mais effectivement ça dépend énormément du type de pratique, ya des choses qui passent dans une compo plus ou moins fixes mais qui seront handicapantes si on a plutôt l'habitude de pickup.
voila , les 2pavés resument tout, quand tu as 3demezz (dont un sur /qc c'est important) dans le grp ton heal aug a pas forcement besoin de purge 3, enfin on a jamais eu de soucis avec ^^

apres c'est sur qu'en pug vaut mieux compter sur soi plutot que sur les autres
Salut,

Perso je joue 40 buffs / 36 heals visionnaire et ça me plait pour le moment.
Ca permet d'avoir le cure maladie groupe / cure cécité / pods et comme buffs AF de spé,célérité+hâte en jaunes ce qui est plaisant pour le groupe.

Essai toutes les possiblités, avec les pierres qui se lootent facilement tu as du choix.
Citation :
Publié par Elaniae
voila , les 2pavés resument tout, quand tu as 3demezz (dont un sur /qc c'est important) dans le grp ton heal aug a pas forcement besoin de purge 3, enfin on a jamais eu de soucis avec ^^

apres c'est sur qu'en pug vaut mieux compter sur soi plutot que sur les autres
Ca pue ton grp, je préfère jouer avec heal aug + :
FAT HEL SPE D2MEZZ MMMDR.
Ca fait 2 mezzer 2 démezzer mdr ))
Citation :
Publié par Scaars
Merci pour vos conseil a tous, je pense du coup m oriente vers un 41 / 34

Pour les RA je pense donc comme me l a conseiller la majorite descendre a purge 2 (argggg mon coeur !! ) Irez 1, GS 3, MG 3, Dex 3, course de fond 1 apres ben me reste 4 point je vais les garder un peu pour pouvoir avoir id1/2 plutard

Merci encore a vous pour tout ces conseils
Je te conseille un 42 / 33, une spe qui est tres tres efficace (au 5L avec peu de RA passives je claque des 1500+ sur mon gros heal).
Per contre niveau RA oublie de suite les passives tant que tu n'auras pas les actives telles que : Dext 3/ Irez 1 / Purge 2 / ID 2 (dans mon ordre de preference), apres tu pourras t'orienter vers de RA passives ou d'autres actives du genre moc.

Et pour les ML c Nomade, rien ne sert d'aller chercher le cure ns, tu l'as deja au 40+ en heal, et il serait ridicule de se passer d'un ps et d'un zephir qui te sauveront (et a ton grp aussi) souvent la vie tant que pas de moc ^^
Citation :
Publié par Thinker / Gondo
Pour ma part, 41 heal 35 buff
Je trouvais ca confortable
Tu passes à côté du heal le plus bourrin du jeu de niveau 42 (le plus bourrin et celui que tu peux avoir avec un template viable, pas genre 50 soins).

39/37 pendant longtemps je suis passé en 42 soins, et c'est abusé comme template tellement les soins sont bourrins avec le bon template RA et la bonne façon de jouer.

Rajout : Ma réponse précédente à une disussion similaire, mon point de vue n'a toujours pas changé :
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post14935888
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés