Aller à la page... |
Avis sur template Healer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu laisse un Zerk ou un War lead.
Ca te décharge de l'inc initial, ca te permet de te placer plus facilement et de placer du mez plus sereinement. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
le soucis du MoC 2 sur un aug , c'est qu'il faut maître guérisseur 3 pour ne rien perdre en heal . Donc à mon sens , c'est bcp de points gaspillés vu ce que tu vas heal avec
![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part, 41 heal 35 buff
Je trouvais ca confortable pour les RA, bah ca dépend vraiment du rang et de la compo qui t'entoure. |
![]() |
|
|
35 buff ne donne rien (à part peut être pour capper tes buffs), autant mettre 34 et le reste en appai pour un aemezz gris pour interrupt ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ON DISCUTE COMME CA |
Trouver plus de messages par ON DISCUTE COMME CA |
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
|
Tu passes à côté du heal le plus bourrin du jeu de niveau 42 (le plus bourrin et celui que tu peux avoir avec un template viable, pas genre 50 soins).
39/37 pendant longtemps je suis passé en 42 soins, et c'est abusé comme template tellement les soins sont bourrins avec le bon template RA et la bonne façon de jouer. ![]() Rajout : Ma réponse précédente à une disussion similaire, mon point de vue n'a toujours pas changé : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post14935888 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|