gorius

Dernières publications

RSS
10 juillet 2023 à 14:57 - Messages
10 juillet 2023 à 11:51 - Messages
ouai ! mais 1 seul climatiseur que 10000 climatiseurs .. donc sa reste bonne idée ..... Lire la suite
9 juillet 2023 à 22:18 - Messages
dingue que certain personne trouve sa normale que les journaliste se fasse taper dessus , sa montre surtout un problème de poli... Lire la suite
8 juillet 2023 à 14:36 - Messages
bin tu regarde le parti politique de macron 90% on des problèmes de justice ! pas un seul en prison , sa montre un belle ex... Lire la suite
la je suis pas sur cava mème plus pousser au chaos .. selon le résulta de la justice pour le policier qui a tué !... Lire la suite
alors pourquoi le vol d argent publique par les colle blanc on pas la mème justice ..... Lire la suite
7 juillet 2023 à 19:58 - Messages
j ai l impression que l hydrogène se place comme le début des éolienne et les panneau solaire toujours critiquer .. il y a u... Lire la suite
oui , se comme le début des voiture électrique se pas tout jeune .. wiki... Lire la suite
7 juillet 2023 à 14:31 - Messages
passer l igpn en civile change directe la donne , une claque directe pour la police .... Lire la suite
6 juillet 2023 à 22:32 - Messages
apres cava être d interdire certain OS ..... Lire la suite
les fournisseur de vpn vont se faire un pognons de dingue , a quand le vpn JO .. :D... Lire la suite
5 juillet 2023 à 17:54 - Messages
je comprend pas dans la vidéo qui explique comment a agi le policier ( qui sont pas dit , dans la video ) , les " coup de cros... Lire la suite
5 juillet 2023 à 17:54 - Messages
je comprend pas dans la vidéo qui explique comment a agi le policier ( qui sont pas dit , dans la video ) , les " coup de cros... Lire la suite
4 juillet 2023 à 20:40 - Messages
dommage qu il exploite pas le HDMI dans leur casque ( toute les marque ) il y a un potentiels 5.1 / 7.1 réaliste audio dans les... Lire la suite

Jeux

    gorius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gorius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gorius n'a publié aucune critique de jeu.