Kem

Dernières publications

RSS
25 septembre 2006 à 13:28 - Messages
Après lecture : En fait je dis +1 à Jactari (pour ce que vaut mon avis^^)Le procès Google/CopiePresse va plus loin que simpleme... Lire la suite
Voui c'est sûr que Google est le plus efficace (enfin je trouve, c'est ma page d'accueil^^)Ce qui n'empêche pas que la rubrique... Lire la suite
25 septembre 2006 à 11:19 - Messages
Chacun s'était tu pour écouter cette triste mélopée. Quelques poivrots éclatèrent en sanglots, quelques dames écrasèrent noblem... Lire la suite
25 septembre 2006 à 10:43 - Messages
on va tenter d'organiser une IRL ddo avec le staff et les joueurs , c'est tout :p Pour se boire, pour boire, faire des photos... Lire la suite
25 septembre 2006 à 10:16 - Messages
Y'a tout simplement deux types d'utilisateurs de NWN et il y aura deux types d'utilisateurs de NWN² : je n'ai jamais fait la ca... Lire la suite
22 septembre 2006 à 19:10 - Messages
*mode noobzor on*C'est quoi "DNL" ? *mode noobzor off*... Lire la suite
Faudra me raconter l'histoire de DNL pour que je puisse saisir le sens de ces petite notes et personnal jokes :)Edit : merci à... Lire la suite
En se disant que malgré tout, ben c'est eux qui sont capables de faire un jeu vidéo follement attendu.... Lire la suite
22 septembre 2006 à 18:57 - Messages
Un tit chalet dans les Ardennes belges avec une chambre pour la famille, ça peut provoquer un déplacement, j'en suis sûre ! Le ... Lire la suite
Vive les solutions pas chères :p Organisons les tickets "groupe" pour les trains et le covoiturage! Vive la solidarité jolienn... Lire la suite
Faut réfléchir géographiquement = prendre qqch facile d'accès et où y'a du monde pour les hébergements. Ou trouver un gîte. On ... Lire la suite
22 septembre 2006 à 14:36 - Messages
Retour dans l'univers de nwn 1 :) Bienvenue et amusez-vous bien dans la conception de votre projet. Et n'hésitez surtout pas à ... Lire la suite
22 septembre 2006 à 14:02 - Discussion
Avé ! Voilà il est temps faire une animation sérieuse! Mes sublimes concours n'attirant pas trop de monde :D Je vous pro... Lire la suite
22 septembre 2006 à 11:41 - Messages
Même question que dans le poste d'à coté : "c'est quoi DNL?" :aide:... Lire la suite
22 septembre 2006 à 10:48 - Messages
Une seule chose à dire : :amour: J'suis totalement fan ! J'espère que vous nous tiendrez au courant de l'évolution de votre pr... Lire la suite

Jeux

    Kem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kem n'a publié aucune critique de jeu.