Kem

Dernières publications

RSS
28 août 2006 à 11:43 - Messages
Comment fait-on, étant sous une identité virtuelle, à parler de mondes virtuels, comment en arrive-t-on aux insultes personnell... Lire la suite
28 août 2006 à 11:37 - Messages
Je voulais dire : "je n'ai jamais vu personne refusant d'entrer en contact avec d'autres joueurs, et, les personnages sympathis... Lire la suite
28 août 2006 à 11:25 - Messages
Faut admettre que l'équipement du roublard est terrible : un pagne, un casque et des bottes magiques :maboule: Le meilleur c'e... Lire la suite
27 août 2006 à 14:58 - Messages
Bha le DD ne doit pas être énorme pour être réveillé si ça arrive, mais un échec critique est toujours possible :D... Lire la suite
27 août 2006 à 13:46 - Discussion
Ok, on me dira sans doute que ça irait bien dans le bar, mais j'ai trouvé que certains rolistes pouvaient s'y retrouver :rolley... Lire la suite
27 août 2006 à 11:06 - Messages
La guérilla sera plus difficile vu qu'il faudrait "tomber par hasard" sur ses ennemis. Mais une bonne vieille bataille rangée, ... Lire la suite
27 août 2006 à 11:04 - Messages
Tu peux lancer ton invocation de créature pour faire une distraction, puis passer par derrière en sournoise. C'est pas gentil. ... Lire la suite
27 août 2006 à 11:02 - Messages
Qui est le plus groupé ? Drôle de question en fait :s Vu que dans les deux cas ils peuvent soit "booster" l'équipe, soit servir... Lire la suite
25 août 2006 à 12:18 - Messages
25 août 2006 à 09:54 - Messages
Ce que j'ai beaucoup apprécié sur votre nwn1, c'est que bien qu'il soit pvp, ce n'était pas une arêne ! Y'avait des runs, des q... Lire la suite

Jeux

    Kem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kem n'a publié aucune critique de jeu.