Kem

Dernières publications

RSS
6 octobre 2006 à 14:54 - Messages
Je suis un peu de l'avis de MaJo : plus on peut se "solidariser" pour faire un ou des beaux modules, plus la communauté FR en s... Lire la suite
*mode ps* Je suis pour l'unité de toute la communauté et je serais la personne derrière qui tous pourront se retrouver !*mode p... Lire la suite
6 octobre 2006 à 14:44 - Messages
Je prendrais bien également la boîte "lawful", je la trouve plus zolie. Mais je pensais que le jeu serait à 59 € ! Pas 69 :tra... Lire la suite
5 octobre 2006 à 14:13 - Messages
Ceci dit, y'a pas de chèvres ni de moutons ! *continue à râler*... Lire la suite
5 octobre 2006 à 10:05 - Discussion
Voilà le grand sujet : tout à propos des intérieurs. Vos trucs, vos astuces, vos questions ! En fait je viens de m'y mettre ... Lire la suite
5 octobre 2006 à 09:01 - Messages
C'est l'ennui avec les copies qui ont circulé trop rapidement, elles ne peuvent pas être totalement et toujours fiables. Pour t... Lire la suite
5 octobre 2006 à 08:59 - Messages
J'ai trouvé que "random" pour l'instant, suite au prochain épisode!... Lire la suite
4 octobre 2006 à 15:37 - Messages
Tout ce que tu cherches cumulé dans un même module te ramènerais plutôt à des semi-persistants. Ou des persistant "HardCoreRP",... Lire la suite
4 octobre 2006 à 10:57 - Messages
Vrai que faire un module avec cet éditeur va être beaucoup, beaucoup plus long qu'avec l'ancien. Ne fut-ce que pour faire les v... Lire la suite
3 octobre 2006 à 19:03 - Messages
y'a pas de chiens ni de moutons ? Et mes pâtures alors ? :eek:Merci les gars :) ps : Ckel, entre l'orc sur un fofo et la cocho... Lire la suite
missi pour le truc sur la recherche; j'avais pas vu :D... Lire la suite
3 octobre 2006 à 16:03 - Messages
Je bosse sur un 28 pouces, tout rentre ^^ Ceci dit, j'ai pas trouvé la fonction "preview" : j'aimerais tester la zone pour voir... Lire la suite

Jeux

    Kem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kem n'a publié aucune critique de jeu.