Probleme de placable.

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai deux - trois probleme lors de la mise en place de placable.

1- lorsque je selectionne un placable et positionne ma souris sur la map , celui ci n'apparait pas.
Lorsque je clique plusieurs fois sur la map avec la selection du placable A , celui ci n'apparait sur la map qu'au bout du 4ieme clique ( par ex )

Et lorsque que je selection l'ensemble des placable disposé sur la map , il apparait plusieurs placable invisible

Donc nombre de placable "A" non apparus lors des differents clics.

2- certains placable de maison par exemple s'affichent normalement lors de leurs selection dan le menu.
Mais une fois posé sur la map , seul l'emplacement des portes subsistent

EDIT : ok j'arrive a activer la rotation des objets

Je ne peux donner le lien du Toolset que j'ai pris , mais peut etre ma version est .. remplie de bug... :/
C'est l'ennui avec les copies qui ont circulé trop rapidement, elles ne peuvent pas être totalement et toujours fiables.

Pour ton problème précis, soit c'est ton ordinateur qui a du mal, soit ta version qui est buggée.
Citation :
Publié par Kem
C'est l'ennui avec les copies qui ont circulé trop rapidement, elles ne peuvent pas être totalement et toujours fiables.
Non Kem cela ne fonctionne pas comme ça. Le toolset Nwn2 est un programme exécutable compilé : un programme ce n'est pas comme un film divx qui circule sur internet et qui peut être de plus ou moins bonne qualité. Si un seul octet change l'instal ne se fait pas ou le programme corrompu plante complètement. C'est plutôt un bug du toolset (pour info un bug ce n'est pas systématique et cela peut toucher 100% ou 0,005 % des config).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés