samial

Dernières publications

RSS
23 février 2009 à 00:17 - Messages
Sur le fond, je suis entièrement d'accord avec ce que tu déplore. Avec le fait qu'on peut être groupé et jouer plus pour sa gue... Lire la suite
22 février 2009 à 22:38 - Messages
Sérieux, si vous êtes si bon pour jouer solo ;Que vous trouvez que de parfais inconnu dans un BG n'ont forcément pas un niveau ... Lire la suite
21 février 2009 à 23:49 - Messages
Imaginons, les Dev' qui nous lisent :Dev 1 : Hey les gars, ils veulent des arènes ?Dev2 : Ouais trop bien comme dans WOW, on va... Lire la suite
19 février 2009 à 23:20 - Messages
Sincèrement, le petit jeu des Up et des Nerf est une tradition chez Mythic qui vaut bien le célèbre Patch day no play de notre ... Lire la suite
Je pense qu'il parlait du Background où d'un point de vue RP en effet, c'est sidérant de considérer qu'un MF, encore plus un ar... Lire la suite
12 février 2009 à 13:14 - Messages
Je te remercies beaucoup pour ta réponse Karl. Je n'ai pas acheté les livres que tu m'a conseillé, mais j'ai eue l'occasion de ... Lire la suite
9 février 2009 à 19:23 - Messages
Les deux demandes de beaucoup jongler entre les touches.Que jouais tu côté ordre ?Et jusqu'où as tu monté ta furie ?Après le DK... Lire la suite
Je pense que le DK est pour ça plus progressif, tu as rapidement tes meilleurs techniques, donc tu verras plus vite si tu arriv... Lire la suite
8 février 2009 à 22:36 - Messages
Cet écrit m'interpelle, d'ailleurs ça fait quelque temps que le BG des cultistes me turlupine...Quelqu'un pourrait m'en dire pl... Lire la suite
21 janvier 2009 à 12:51 - Messages
Je ne sais pas trop comment marche les Leaks de DFO, mais quelque chose m'interpelle :Est-ce que je suis le seul à trouver la r... Lire la suite
21 janvier 2009 à 12:51 - Messages
Je ne sais pas trop comment marche les Leaks de DFO, mais quelque chose m'interpelle :Est-ce que je suis le seul à trouver la r... Lire la suite
21 janvier 2009 à 10:15 - Messages
Oui, ça fait très longtemps. Souvenirs, souvenirs de Rinnoa la ménestrel... Je ne me souviens même plus si tu étais Théu ou sor... Lire la suite

Jeux

    samial joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    samial n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    samial n'a publié aucune critique de jeu.