samial

Dernières publications

RSS
23 mai 2004 à 12:13 - Messages
j'ai pas tout lu les messages précédents, il se peu que ma réponses en recoupe certain...J'ai moi même été amener a consulté le... Lire la suite
22 mai 2004 à 16:33 - Discussion
Salut, comme d'hab' j'ai une question bébête... Chaque pays pour être appelé de l'étranger a son indicatif, (033 pour la ... Lire la suite
20 mai 2004 à 12:50 - Messages
Ha oui et aussi une fois la version us installé je pourrais encore jouer facilement a la version Europe ?... Lire la suite
19 mai 2004 à 12:08 - Messages
Donc voilà ca y est j'ai une clé de CD US, un compte abo et joueur US. (comprenant toa)Le jeu .fr installé avec toa.Donc si je ... Lire la suite
17 mai 2004 à 16:18 - Messages
16 mai 2004 à 12:17 - Messages
D'accord merci, je vais aller voir ça aprés manger.En fait c'est parceque je joue décallé en france (par rapport a mes temps) e... Lire la suite
16 mai 2004 à 10:54 - Discussion
Bonjour, A tous je joue sur les serveurs européen depuis .... un bout de temps et je souhaiterais immigrer vers les serveurs ... Lire la suite
15 mai 2004 à 11:45 - Messages
Merci pour le lien, mais je l'avais déjà vu, ma question concerné plus la technique.A quoi correspond east-cost, west cost ?cl... Lire la suite
13 mai 2004 à 17:29 - Messages
bonjour a tous,Je suis bien attiré par ce jeu, est'il possible de payer et de le telecharger pour ne pas passer par une boutiqu... Lire la suite
12 mai 2004 à 16:16 - Messages
Moi aussi je confirme j'ai vu ça aussi a la téloche il y a pas longtemps. Je sait plus comment ça marche mais c'est bel et bien... Lire la suite

Jeux

    samial joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    samial n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    samial n'a publié aucune critique de jeu.