samial

Dernières publications

RSS
26 avril 2004 à 17:45 - Messages
je ne sait pas si ça a déjà été dit (j'ai survolé ces 8 pages et a priori je ne l'ai pas vu)Moi je verrais un GTAonline (je voi... Lire la suite
Au risque de paraitre idiot, inculte etc....Faire du Jacky c'est quoi ça ?... Lire la suite
25 avril 2004 à 17:32 - Messages
Merci a toi j'ai trouvé grâce a allakhazam (en fait j'été passé a coté de lui sans le voir...)Maintenant pour le lag je compren... Lire la suite
Oui en fait c'est carrément les deux a chaque action il y a un temps de latence (donc je lag)Et dés que je croise un joueur j'a... Lire la suite
25 avril 2004 à 17:29 - Messages
J'ai déjà lu pas mal d'histoire parralléles a un jeu sur JOl ou ailleur et je n'ai jamais fait de commentaires mais là vraiment... Lire la suite
24 avril 2004 à 18:58 - Discussion
Bonjour Je cherche l'entraineur pour passer novice dacuer, on m'a dit que je pouvais en trouver un a "mos-entha au theatre guil... Lire la suite
17 avril 2004 à 16:56 - Discussion
Bonsoir, j'ai acheté le jeu il y a deux jours , aprés avoir testé un peu et essayé de comprendre les bases j'ai commencé sur ... Lire la suite
14 avril 2004 à 12:34 - Messages
désolé du delai de réponse.ça m'a couté plus de 600 po le tout étant artisant il s'agit de coup brut, il faut donc rejouter un... Lire la suite
14 avril 2004 à 10:59 - Messages
d'accord merci en fait j'avais fait une tentative de template car je voulais voir si j'avais bien compris le principe.... Lire la suite
13 avril 2004 à 16:39 - Messages
d'accord merci, je m'en doutais, ca parait en effet logique... Lire la suite
13 avril 2004 à 10:49 - Discussion
Je vais creer mon perso sur kauri, un smuggler-wookiee. Je me demandais ce que j'allais pourvoir monter comme skill point, je... Lire la suite
13 avril 2004 à 10:12 - Messages
non je ne pretend pas que le formatage est la clef de l'enigme mais toujours que le formatage en lui même ou bien le laps de te... Lire la suite

Jeux

    samial joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    samial n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    samial n'a publié aucune critique de jeu.