Kareh

Dernières publications

RSS
14 mars 2007 à 20:44 - Messages
Match nul 3-3 pour moi.Résultat très mauvais quand on sait que l'équipe adverse était réduite à 10 dès la 9eme minute ><mon gar... Lire la suite
12 mars 2007 à 21:08 - Messages
J'ai commencé ma première saison en perdant touts mes premiers matchs et j'ai finis premier ^^Pour l'instant en 4 match j'en su... Lire la suite
Perdu 1-3 face à un club de D3 qui n'avais pas l'air si redoutable :/ et en prime un blessé -_-décidément, ça commence mal !seu... Lire la suite
8 mars 2007 à 20:21 - Messages
Victoire 3-2 en coupe contre un club de D4.Mauvais match pour certains de mes joueurs, bon pour d'autre, en particulier le mili... Lire la suite
6 mars 2007 à 17:56 - Messages
Je passe de la D7 à la D5 !!Moi aussi j'ai un peu peur que les joueurs des adversaires soit un petit peu (beaucoup) plus fort q... Lire la suite
1 mars 2007 à 15:58 - Messages
tu as le wiki là : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=745293... Lire la suite
28 février 2007 à 21:13 - Messages
victoire 3-1, je finis donc premier de mon groupe o//... Lire la suite
27 février 2007 à 18:58 - Messages
J'ai pas assez d'expérience je crois :xet bonne chance pour votre ligue jol, mais j'ai pas vraiment envie de prendre le pack pr... Lire la suite
16 février 2007 à 23:06 - Messages
Personne ne me connait, je peux donc changer à volonté d'avatar et de nom.Ce que j'ai fait, par ailleurs. De plus mon avatar es... Lire la suite
Je propose que nous montions un club d'anonymes !... Lire la suite
16 février 2007 à 21:01 - Messages
Quand tu es mélancolique, tu chantes en espagnol ? :monstre: Sinon la mélancolie elle viens et elle repart... Mais je me sens ... Lire la suite
16 février 2007 à 20:27 - Messages
En anglais la vitesse correspond à quoi : pace ou crossing ? :confus:... Lire la suite
Ce soir match contre l'avant-dernier, 4-0 pour moi o/Mon gardien a overouksé encore une fois (je l'aime), mon capitaine a placé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kareh n'a publié aucune critique de jeu.