Kareh

Dernières publications

RSS
28 octobre 2007 à 17:57 - Messages
Tottenham qui perd encore avec un but dans les dernières minutes... *crise cardiaque*Je me demande si Ramos va réussir à releve... Lire la suite
26 octobre 2007 à 22:31 - Messages
Il me fallait un bon attaquant alors j'ai craqué :oje l'ai peut être un peu surpayé :/ http://trophymanager.com/showprofile.php... Lire la suite
J'ai pas la notion de l'argent :/Je le test dès ce soir, on verra bien si il les vaut ou pas.... Lire la suite
Bon ben mon nouveau FC payé à prix d'or à claqué un petit doublé :p Malheuresement mon gardien s'est salement raté ce qui fait ... Lire la suite
25 octobre 2007 à 12:10 - Messages
encore une victoire pour consolider ma 2ème place, je reste à deux points du leader.Je pense que la montée en d4 est acquise, m... Lire la suite
19 octobre 2007 à 12:28 - Messages
Il a l'air pas mal sur le papier, j'ai enchéri dessus mais je comme je vais devoir partir je pense pas que je l'aurais :/ A mo... Lire la suite
18 octobre 2007 à 16:50 - Messages
Tottenham est un grand club ! :(C'est bien que Chelsea dérape, si ça peut permettre aux spurs d'atteindre la C1 !(comment ça je... Lire la suite
17 octobre 2007 à 19:26 - Messages
C'est une bonne ou une mauvaise nouvelle si la Géorgie bat, ou accroche le nul contre l'Ecosse ?... Lire la suite
15 octobre 2007 à 21:18 - Messages
Une patte de mouche ?... Lire la suite
Un Ongle de mouche ?(j'avoue, j'ai triché)pour changer un peu de nos amis volants : http://img81.imageshack.us/img81/7618/15456... Lire la suite
J'pensais que ce serais plus dur à trouver :(C'est un fanon de baleine... Lire la suite
1 août 2007 à 09:19 - Messages
27 juin 2007 à 12:48 - Messages
On dirait un maillot d'une équipe anglaise (reading ?), j'aime bien. Ca change un peu, dépaysant :)... Lire la suite
8 mai 2007 à 12:33 - Messages
GuiWald a trouvé, c'est un Dendrolague Doré, une espèce de kangourou arboricole très rare.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kareh n'a publié aucune critique de jeu.