Cirno

Dernières publications

RSS
29 février 2004 à 18:52 - Messages
tout ce que tu dit c' est typique d' un gouvernement de droite je n' est jamais compris quelle était leurs moral à la droite vo... Lire la suite
29 février 2004 à 18:47 - Messages
tu regarde des reportages sur Jean Claude Van Dam et la tes sur de réussir ton BAC:D... Lire la suite
29 février 2004 à 18:39 - Messages
je pense que pour voir des fantômes il faut y croire a fond de sorte a devenir totalement parano jusque quand on invente des fa... Lire la suite
29 février 2004 à 16:46 - Messages
le RMA c'est encore une idée pour que les patrons en profite:hardos: comme si li n'était pas assez riche j'espère que la gauche... Lire la suite
29 février 2004 à 16:41 - Messages
la France ferai mieux de s'occuper de ses problèmes sociaux et économiques avant de penser à une futur fusion entre elle et l' ... Lire la suite
comme disent les antipubs (les parisiens les connaissent bien) "la croissance ne peut pas être éternel"et comment peut on résou... Lire la suite
je crois qu'une armée franco-allemande existe pour l'économie il y a le traité de l'Élisée... Lire la suite
29 février 2004 à 16:20 - Messages
lol comme si 10 minutes sa servirai a arranger les choses et puis s il ce passe quelque chose comment il vont comblé la bande :... Lire la suite
29 février 2004 à 16:11 - Messages
Mc Jean Gabin il se la raconte il a tro un flow pourit il se permet de charie tlm c tro un rapeur de merde tlm peut fer kom lui... Lire la suite
oué ma geule chui vener ma geule tu me prend pour ki ma geule... Lire la suite
Diams c devenu tro comercial c cho kan tu passe dans des compils genre hit 2003 des truc com ca koi ca le fé po kan tu te retou... Lire la suite
29 février 2004 à 16:03 - Messages
hey tes po o USA on fé^po des proces pour des truc genre jai séché mon chat dans le micronde et il a explosé alor ke yavé po ma... Lire la suite
29 février 2004 à 15:40 - Messages
29 février 2004 à 15:03 - Messages

Jeux

    Cirno joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cirno n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cirno n'a publié aucune critique de jeu.