Cirno

Dernières publications

RSS
18 août 2013 à 20:54 - Messages
C'est à cause de gens comme toi que la V1 a foncé droit dans le mur entre autre. La Square Enix Defense Force qui vient nous... Lire la suite
11 août 2013 à 16:10 - Messages
Il faut arrêter avec cet argument bidon quoi, tu n'as rien compris à ce qui a été dit, enfin au moins ça prouve que Yoshida ... Lire la suite
21 août 2004 à 22:44 - Discussion
yop mon launcher bug quand je le lance au lieux d avoir le launcher normal avec le login et le passworld la j ai le vieux launch... Lire la suite
31 mai 2004 à 17:28 - Messages
euh tenleve le vert de lampe de poche et tenflamme la mèche ?... Lire la suite
17 mai 2004 à 20:39 - Messages
sa y est c finit les liches sont partis l' apocalypse est passé :p j' ai eu de la chance que mon compte ne se soit pas fait del... Lire la suite
sérieux c' est la crise économique et les noobs pourront jamais revendre leurs objets si il y a pas d' argent il faudrait qu'on... Lire la suite
17 mars 2004 à 21:09 - Messages
tu pourrait habille ton enfant de 4 a 10 ans sans trop de style genre avec des fringues creeks kiabi ou d'autre marques dans le... Lire la suite
14 mars 2004 à 13:17 - Messages
mdr le montage fait sur paint :mdr: :D :mdr:... Lire la suite
11 mars 2004 à 20:55 - Messages
R.haute corseQ.est ce que t' es assez bête pour répondre a cette question... Lire la suite
R:le même que si clara vient dans mon lit :D Q: pourquoi les torchons sont discriminés par rapport au serviettes ?... Lire la suite
11 mars 2004 à 20:20 - Messages
max payne me faisait bien sursauté mais pour que sa marche il faut être dans le noir ne surtout pas mettre de musique et la tou... Lire la suite
11 mars 2004 à 20:14 - Messages
le jeux Dany sur super nes (oui oui le jeux de la mascotte de la marque de flan) m'a fait pleurer tellement il était mal fait e... Lire la suite

Jeux

    Cirno joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cirno n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cirno n'a publié aucune critique de jeu.