Cérémonies en pseudo directe

Répondre
Partager Rechercher
Dyonisos je sais pas si ils ont tout déchirés mais en tout cas ils m'ont pliés de rire devant ma tv.

Autrement tant mieux pour benabar, que j'adore ^^

Juste un truc...Kyo meilleur sur scene, face au wampas ce me fait rire... enfin bon..
Citation :
c'est pire que ce que je pensait, ils poussent la goujaterie jusqu'a mettre le macaron "en directe" dans un coin de l'ecran ...
Finalement c'était du vrai direct: la chaîne a passé un accord avec les intermittents voilà. Je n'ai pas pu tenir plus de 5 minutes tant l'ambiance et les chansons poussaient au suicide. Quand je vois ce genre de cérémonies, j'ai honte de la culture musicale de mon pays je vous jure.
Faudra aussi dire à Carla qu'on se fout du prénom de ses musiciens!
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Non non je suis aussi pour le direct, ça m'énerve juste les gens qui vous rétorquent "c'est comme ça, il faut l'accepter". Un forum c'est fait pour débattre autant que je sache.

Bon sinon je trouve ça fort de café les 10 minutes de différé: même les ricains ils ne vont pas jusque là. D'un autre coté j'en ai plus que marre des intermittents qui réclament d'être mieux payés que les ouvriers lorsqu'ils sont au chômage. Les temps sont durs pour tout le monde et je trouve qu'on les a assez entendu.
*soupir*
il faudrait peut-être un peu mieux se renseigner sur les situations et se méfier des légendes urbaines...
Moi, la majorité des intermittents que je connais sont plutôt payés au SMIC, quand ils ont les assedics, ce qui n'est pas toujours le cas avec les nouvelles lois.
J'en connais même, qui vue la conjoncture et la rude concurrence qui en découle, sont payés à mi-temps pour travailler un plein temps. Et ça peut être du minimum douze heures par jour...
Menfin...

sinon j'ai tendance à être d'accord avec toi, mais je pense que tu manques d'informations concrètes...
Ah, et puis je sais que cela a déjà dû être dit, mais de même que certains artisans font payer leur devis, et que cela ne choque personne...
Quand un réalisateur propose quelque chose, un dossier qui a nécessité une semaine de travail, il n'est payé que s'il est embauché...
Sinon niet...
Moi je n'estime pas que c'est une semaine d'oisiveté...
Citation :
Provient du message de cygnus
En attendant cette année c'est eux qui vendent des disques, les récompenses que je sache ne sont pas faites pour faire décoller la carrière de M. X ayant vendu 5 disques à ses voisins

Pis c'est vrai que c'était énorme le cri de Noir Désir, d'ailleurs ca a ému tout le monde, on avait envie de pleurer sur les millions qu'il se font par album
Je préfère récompenser le talent plus que les chiffres de vente, pour ma part. Pour Noir Desir ça n'est pas "par album" mais "un album". Et tu peux retirer de leur bénéfice tout l'argent qu'ils investissent dans leurs conviction personnelles.
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Je préfère récompenser le talent plus que les chiffres de vente, pour ma part. Pour Noir Desir ça n'est pas "par album" mais "un album". Et tu peux retirer de leur bénéfice tout l'argent qu'ils investissent dans leurs conviction personnelles.
En même temps, si hurler son dégoût de JMM est intéressant, ils pourraient (et tout les autres groupes contestataires de ce genre) signer sur des labels indépendants. Cela serait un degré supplémentaire dans un engagement militant je trouve.
lol comme si 10 minutes sa servirai a arranger les choses et puis s il ce passe quelque chose comment il vont comblé la bande avec un flash info ça serrât pas louche :bouffon:
Citation :
Provient du message de Serapho
c'est d'autant plus deplorable de nier les intermittents et leur problemes car sans eux, il n'y aurait simplement pas de television
Rectifions. Sans eux, plus de bouses comme greg le millionaire, the bachelor, l'ile de la tentation, plus de serie TV abrutissantes du genre sous le soleil...
Une télé faite de documentaires, de débats, de reportages, de culture.

Serait ce vraiment une grosse perte pour l'humanité?
Malkav > Euh... Introduction, Développement/Argumentation, Conclusion, tu connais ? Tes arguments sont fallacieux, il est où le rapport de cause à effet ?
Citation :
Provient du message de Malkav
plus de serie TV abrutissantes du genre sous le soleil...
Hum?
Citation :
Malkav > Euh... Introduction, Développement/Argumentation, Conclusion, tu connais ? Tes arguments sont fallacieux, il est où le rapport de cause à effet ?

C'est vraiment si difficile a comprendre? Il ne faut pas d'intermittants pour réaliser un documentaire et pour le diffuser: Je ne pense pas que les réalisateurs soient considérés et soient payés comme des intermitants. Alors que pour une émission, oui, il faut toute une armée de bonhomme.
Perso je trouve que vous crachez dans la soupe... Cesaria Evora, Emilie (jolie! ) si ça ce ne sont pas des Victoires méritées et de la bonne musique qui ne vend pas énormément de CD faites-moi signe...
Bon c'est vrai Kyo en meilleure scène ça fait bien rire mais franchement entre les interventions des artistes en faveur des intermittents et la dernière chanson de Mickey 3D qui a changé ses paroles... C'était que du bonheur! Encore une longue soirée d'hiver pour le gouvernement

Au passage:
Citation :
Ah, et puis je sais que cela a déjà dû être dit, mais de même que certains artisans font payer leur devis, et que cela ne choque personne...
Ben ça choque le législateur en tout cas et le juriste d'autant plus... Ca s'appelle une arnaque ce genre de truc et pire c'est une arnaque illégale... En France les devis sont gratuits qu'on se le dise (sauf s'il requiert un haut niveau d'expertise et/ou des interventions lourdes)

[Edit et arrêtez de cracher sur Malkav je pense que c'était juste une pique sur le niveau culturel de la TV... En gros ça s'appellait de l'humour (noire je dirai perso ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés