peuqiño

Dernières publications

RSS
15 novembre 2016 à 19:45 - Messages
en toa j'ai test le skill 3 contre une aria avec 2 dots et avec 8 dots 8K par coup sur le mob avec les 2 dots contre 16k pa... Lire la suite
15 novembre 2016 à 19:32 - Messages
le pionnier je l'aurais bien vu en raid moi sinon je dirais de up barretta / aria, monstrueux en toa / toah :D... Lire la suite
15 novembre 2016 à 16:37 - Messages
drop des skill up pour ma kfg eau chaque mois perso je signe :D... Lire la suite
14 novembre 2016 à 16:51 - Messages
24 invoc pour un jojo :amour::amour:... Lire la suite
12 novembre 2016 à 18:13 - Messages
on veut un orion qui face le skill 3 le + souvent possible, donc on veut réduire les cooldown du 3 et laisser le 2 au max pour ... Lire la suite
enfin skill 3 max :D je vais pouvoir passer mon dimanche à faire un double xp comme ça :)... Lire la suite
11 novembre 2016 à 14:26 - Messages
vous faite comment le b2? je me fais très souvent détruire... genre suffis que les orions proc 3 fois comme des connards leu... Lire la suite
merci pour les compos proposé mais chasun et briand ne sont pas offert non plus :D merci de continuer à ouvrir ma plaie pour... Lire la suite
11 novembre 2016 à 10:05 - Messages
rien qu'hier j'ai eu 3 vm en une soirée par exemple, multiplie ce chiffre par 3 pour faire matin + midi + soir et tu verras que... Lire la suite
9 novembre 2016 à 21:45 - Messages
quelqu'un a une ptite astuce pour le toah93? je m'y prend un peut tard mais bon :D... Lire la suite
mmm j'ai un golem light level 1 faut le up 6 etc ou même sans rune etc il sert? :(... Lire la suite
9 novembre 2016 à 16:23 - Messages
quand je farm + De 15 heures dans la journée je finis casi chaque fois avec 1 vm d'obtenu, sois avec le shop (15 refresh) sois ... Lire la suite
9 novembre 2016 à 16:12 - Messages
moi qui avais prévu de devilmon mon orion, je suis ravi :amour::amour:... Lire la suite

Jeux

    peuqiño joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    peuqiño n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    peuqiño n'a publié aucune critique de jeu.