November Hall of Heroes - [4★ Brownie Magician (Light)]

Répondre
Partager Rechercher
161108_smon_800_en_456.png

Greetings from Com2uS!

It's time for the Hall of Heroes!
This time, the 4★ Brownie Magician with Light Attribute will be awaiting you at the Hall of Heroes!
Clear the dungeon to summon Brownie Magician!

▼ Event Schedule
Nov. 11th 12pm - Nov. 14th 12am
- The Hall of Heroes will be available at the Cairos Dungeons during the event.
- Clear the Hall of Heroes and gather Summoning Pieces to summon a 4★ Brownie Magician (Light).

▼ How To Participate
1) Enter the Hall of Heroes
Location: [Battle] - [Cairos Dungeon] - [Hall of Heroes]

2) Clear the Hall of Heroes
The Hall of Heroes consists of 3 stages.
Summoning Pieces will be dropped randomly at the 1st stage, but you will be guaranteed to get Summoning Pieces from the 2nd and 3rd stage.

3) Gather Summoning Pieces to summon Brownie Magician (Light)
The summoning will require 50 Summoning Pieces.

▼ How To Summon a Monster
Go to the Summonhenge after you've gathered all the required Summoning Pieces.
* An additional button will pop up at the summoning menu. (Requirement: 50 Summoning Pieces)

※ Caution
The Hall of Heroes is a very difficult dungeon where you can collect high grade monsters. Newcomers and lower-level Summoners, beware!​
Je viens de finir de 6*, runer et éveiller Orion. Ce hoh tombe au bon moment pour skill up! Si j'arrive à bien le farm je vais essayer de quoi stocker un full skill Gemini aussi, je trouve son skill set intéressant pour le pvp
ha !
je me tâtais entre lui et le dark, je croyais que le 3 du dark transformait les buff sur l'ennemi en tour de sleep, mais en fait il transforme les debuff sur l'ennemi en sleep, le choix en beaucoup plus simple

sinon il strip avant ou après avoir posé son break def ? :>
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par dunkel
ha !
je me tâtais entre lui et le dark, je croyais que le 3 du dark transformait les buff sur l'ennemi en tour de sleep, mais en fait il transforme les debuff sur l'ennemi en sleep, le choix en beaucoup plus simple

sinon il strip avant ou après avoir posé son break def ? :>
Il strip avant de break def, c'est sa force. Bon, par contre, adieux les set Shield/will ou les stratégies à base de Chloé, puisqu'il faut qu'il ait moins de debuff que l'adversaire pour que ça marche.

Dernière modification par Toea ; 09/11/2016 à 23h40.
Citation :
Publié par dunkel
je me tâtais entre lui et le dark, je croyais que le 3 du dark transformait les buff sur l'ennemi en tour de sleep, mais en fait il transforme les debuff sur l'ennemi en sleep, le choix en beaucoup plus simple
c'est interessant aussi un sleep x tours, si t'as surtout des nukers monocibles par exemple.
ah oui !
Mais il remplace les débuffs sur l'ennemi par du sleep, pas ses buffs !

j'ai mal lu sa avant hier soir je me suis dit "mais pourquoi je joue avec aquila quelle andouille !"
puis j'ai relu le truc hier soir en comptant le nombre de skillups à lui donner
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Encore un 4* light que j'ai deja en Hoh .
Skill up pour les autres brownie globalement.
Le mec dans la vidéo du dessus le joue car il a the comp ave Leo/Zerath. La guild war en exemple est aussi assez triste. Kumar + Ritesh :/.

Après ca sera surtout intéressant pour ceux qui n'ont pas de strip, dans une speed team.
vous faite comment le b2? je me fais très souvent détruire...

genre suffis que les orions proc 3 fois comme des connards leur skill 1 sur mon verde pour le perdre, sois 1 fois sur 2 tellement il proc comme des fous
J'étais content le mois dernier j'avais réussi pour la première fois le B2 avec le HOH citrouille, ben cette fois-ci c'est mort, je vais me limiter à une copie dommage pour mon orion
Citation :
Publié par LegacyAxe
vous faite comment le b2? je me fais très souvent détruire...

genre suffis que les orions proc 3 fois comme des connards leur skill 1 sur mon verde pour le perdre, sois 1 fois sur 2 tellement il proc comme des fous
Ouais il y avait longtemps que je n'avais pas autant galeré sur un B2 de HoH... (jamais réussi les B3 en auto par contre )
Là je fais avec Chiwu en lead (même si il a une IA débile comme je l'ai maxé ses strips reviennent tout de même assez vite), veromos, chasun, briand et spectra.
C'est long mais ça passe B2.

Après de toute façon je n'en veux qu'un seul pour la collection. Mon Orion ne lui manque plus qu'un seul skill up sur son 1 et surtout il n'a pas encore les runes qu'il faut de toute façon...


PS : Sinon avec mon mini compte secondaire qui ne fait que le B1 il finit la dernière vague et les boss en solo avec Dagora.
#violence

Ma team qui a farmé le dernier HoH se fait dé-fon-cer dès la 2ème vague du B3. Celui avec les Orion bien sûr...

C'est parti pour du test de team en masse!
Team assez classique mais safe, malheureusement longue (7-8 minutes et pour le moment en une 40aine de pièces je suis à 100%) mais au moins il n'y a pas de 5* non farmables.

Je précise que c'est du B3, si ça peut vous donner des idées de compos !

1478868499-hoh.png

Dernière modification par Coquinho ; 11/11/2016 à 13h50. Motif: Précisions
Vero Chasun Iona Praha Mantura en b2.
5'33. Long mais bien safe. Heureusement j'ai déjà Gemini et pas d'Orion a skill up.
J'ai juste testé histoire de.
Citation :
Publié par LegacyAxe
merci pour les compos proposé mais chasun et briand ne sont pas offert non plus

merci de continuer à ouvrir ma plaie pour ces 2 mobs que j'aimerais + que tout
Bah après je veux bien t'en proposer d'autres de guildies mais pas sûr que tu es Anavel, Lagmaron ou Mantura non plus.
Citation :
Publié par LegacyAxe
merci pour les compos proposé mais chasun et briand ne sont pas offert non plus

merci de continuer à ouvrir ma plaie pour ces 2 mobs que j'aimerais + que tout
C'est vrai qu'ils sont pas simples à obtenir mais ça change des compos perna, verad, verad, zaiross, jamire ou autres que tu peux voir sur reddit .

J'ai food mon téon et je le regrette, je sais pas ce qu'il donne en pvm mais je le trouve très sympas, pourquoi pas remplacer briand par téon et chasun par une colleen ? ou même colleen + bella à la place de chasun et theo, enfin bref il y a pas mal de possibilités certaines moins bonnes que d'autres.

Dernière modification par Coquinho ; 11/11/2016 à 15h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés