November Hall of Heroes - [4★ Brownie Magician (Light)]

Répondre
Partager Rechercher
En fait, je viens de remplacer Chasun par Bella suite aux conseils d'un guildmate, et ça marche mieux. Donc ne vous plaignez pas de ne pas avoir Chasun, Bella fait mieux le job! De ce que j'ai pu voir, c'est surtout grâce à son break def sur son 1, et un peu grâce au buff remove sur son 2 et à l'atk bar increase sur son 3
Je partage ma compo, même si elle ne va pas servir à grand monde mais pour une fois que je fais un bon score sur un HoH, je voulais me vanter un peu.
Verde (L) - Mantura - Galleon - Bella - Homonculus Eau BDD. Record 2m43 mais 80% de réussite (avec Briand à la place de Mantura c'est plus sûr mais un peu plus long).
Du coup je me suis aperçu que mon Mantura était un peu runé à l'arrache. Au prochain FRR je crois que je vais le bichonner vu qu'il me sert aussi pour ToaH.
Bon... En b2 je descend à 4,40 max avec Sig (L), Nanard, Bella, Eladriel et Velajuel...
J'arrive pas à faire mieux. Ca fonctionne aussi en remplaçant Ela et Vela par Briand/Vero mais c'est plus long et risqué.
L'absence de Galeon/Verde se fait durement sentir

Du coup revision des objectifs à la baisse, si j'arrive à skill le 2 et 3 d'Orion se week end ce sera le bout du monde!
Citation :
Publié par Majestic12
Il est préférable de pas skill up le 2 si tu utilise ton Orion en def.
Ah? Pourquoi ça?

Sinon je compte l'utiliser un attaque également car j'ai pas de d'autre mob qui debuff def de groupe
Je farm le B2 en 7min safe avec Vero (L), Verde, Bella, Iona et Briand...
Et les 2 raise ne sont pas de trop pour passer le stage avec les Orion !
Ça va être loooong !
on veut un orion qui face le skill 3 le + souvent possible, donc on veut réduire les cooldown du 3 et laisser le 2 au max pour avoir un orion qui proc les skills 1 en mode cancer plutôt que de faire des break def 1 tour inutile
Ok je vois, pas con

Mais bon, je vais m'en servir en attaque donc je vais tenter de le full skill quand même. Et puis un break def force souvent un cleanse au pire, ce qui est pas dégueux non plus
Dans les 4 min avec verde (l) chasun briand akhamamir et véro pour le b2. Ça passe à 90%

Jai réussi à le faireen remplaçant briand par un dps mais c'est plus tendu (par contre 2 min 30 :x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés