Pfiou

Dernières publications

RSS
9 avril 2006 à 16:48 - Messages
Assisté au match de Bordeaux hier au stade ....Jeu pitoyable de Bordeaux Cyphen t'as du regarder le match avec 4g dans le sang ... Lire la suite
Darcheville bien joué ... ? Tu as vu le match entier ou un résumé parce que bon a part courir ...faut avouer qu'il ne sait pas ... Lire la suite
15 mai 2005 à 13:52 - Messages
Vote oui et loue un RoumainOn m'a dit qu'ils en faisaient pour 3 cacahuètes a l'heure d'Xp ça parait honnête et tu peux même le... Lire la suite
4 mai 2005 à 21:00 - Messages
Si quelqu'un a des nouvelles du ljd qui jouait le rp de Ronald MacBoxy je suis preneur Merci beaucoup... Lire la suite
4 mai 2005 à 20:08 - Messages
Pas mal franchement j'attends confirmation mais il a un talent certain... Lire la suite
3 mai 2005 à 00:22 - Messages
Fake pas possible de croiser 2 vieilles apres 19H normalement elles sont sur le canapé apres la ptite soupe a regarder La saiso... Lire la suite
Magnétoscope garcon magnétoscope ...... Lire la suite
3 mai 2005 à 00:01 - Messages
Probleme des sondages : Biais de selection trop important s'ils tapent sur trop de joueurs de MMPORG :/... Lire la suite
2 mai 2005 à 22:30 - Messages
Scool 17 ans Perso jme rappelle plus demande a ta mere : /Sinon pour les lecteurs assidus de JoL je sors ma marque ..http://blo... Lire la suite
1 mai 2005 à 00:40 - Messages
Fallait pas s'approcher d'un HoaX ... :s (Meme si les personnes souffrant d'un herpes occulaires sont moins contagieuses que ce... Lire la suite
30 avril 2005 à 22:51 - Messages
<-Ah tient ca existe encore .. Un ptit coucou au passage a mon fan club :/Si j'ai des connaissances dans le lot je suis ouvert ... Lire la suite
20 mai 2004 à 19:45 - Messages
Z'étaient déjà 2 de plus seulement les 2 en question restaient pour on ne sait quelles raisons a Dl :x... Lire la suite

Jeux

    Pfiou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pfiou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pfiou n'a publié aucune critique de jeu.