Pfiou

Dernières publications

RSS
18 avril 2004 à 16:15 - Messages
Sans intrusion sur Hadrien d'un gros comité de mickeys , il n'y aurait surement pas eu d'attaques reliques donc merci a vous po... Lire la suite
18 avril 2004 à 15:41 - Messages
Joli mais bon si chaque mezzeur s'amusait a post ses mez on s'en sort plus :x... Lire la suite
7 avril 2004 à 17:54 - Messages
Tu yell Neo :) j'etais dans le groupe qui est arrive vous sauver vers les levia ^^... Lire la suite
26 février 2004 à 11:38 - Messages
( suite cet apres midi en fait je veux de tel sorte que chacun vienne ajouter sa pierre pour conter un fait d'arme une rencontr... Lire la suite
26 février 2004 à 09:23 - Discussion
Plus qu’un bruit, un amoncellement de sons résonne dans sa tête. Une lueur, une lumière, tel une lucarne s’ouvrant sur l’extéri... Lire la suite
25 février 2004 à 23:22 - Messages
Aucune comparaison ...Si tu trouves cela déplacé je te laisse soin d'éditer ... Ce que je trouve déplacé c'est de se cacher der... Lire la suite
De l'ambiance générale rien d'autre .... Lire la suite
Pas encore rencontre de joueurs a Background faudrait m'indiquer la zone... Lire la suite
25 février 2004 à 22:38 - Discussion
Bonsoir , Petit poisson a grandi (pas trop mais un peu) mais un probleme le chagrine . Je vous épargne les détails de la si... Lire la suite
25 février 2004 à 10:57 - Messages
21 février 2004 à 20:03 - Messages
Ou est ce que tu vois du flood je demande 2 - 3 renseignements sur la commmunauté albionnaise .... Quand on voit le mal partout... Lire la suite
Ca m'aurait fait presque rire :/Toi jte vois jte mez :o... Lire la suite
21 février 2004 à 19:48 - Messages
Roi ( De quoi d'ailleurs ? :/ ) , je crois savoir ou sont tous tes amis .Ils sont une 30aine voir plus a camper le fort :/// ( ... Lire la suite

Jeux

    Pfiou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pfiou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pfiou n'a publié aucune critique de jeu.