Sans ToA

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je post ici pour vous demandez la chose suivante :
ToA n'est pas dans mes objectifs d'achat, est ce que en RvR je vais être moins efficace par rapport a mes ennemis ?
Je me suis renseigner un minimum j'ai poser des questions a des amis ils m'ont répondu que non...
Mais j'invoque l'acuité de ce forum pour me répondre
Merki.
dans 2-3 mois quand pas mal de monde aura fini ses masters levels et de pex ses ubbers artefacts je dirais oui tu va le sentir fortement...
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
dans l'immediat non ca chanegra keud, le temps que les ml et artefacts soient levellés.
Mais d'ici qq temps, quand on sera tous gavés d'artefacts lvl 10 et assez haut en ml, la ouais tu sentiras la difference
Tu seras moin efficace que tes adversaires qui auront ToA et auront passé le temps PvE necessaire pour en obtenir les aventages.
Tous les forums américains sont d'accord la dessus. Il y a eu un nerf en 1.68 pour limiter l'impact mais bon, c'est toujours là.
Pendant les quelques mois à venir, tu ne risques pas grand chose à mon humble avis ( mis à part les 3L33TS qui vont farmer dès ce soir ).
Après, lorsque tout le monde aura son petit artefact personnel et ses quelques Master Levels, là, tu en souffriras peut-être un peu ( ATTENTION : je ne dit pas que cela sera de l'esclavage remasterisé, mais encore plus tard.... il se peut oui.. )

Tu n'as qu'à te baser sur l'époque ou Shrouded Isles est sortie, selon moi, c'est le même plan.

N'aie pas peur, il reste une minorité de joueur qui achète Tales of Atalantis surtout pour avoir une mise à jour des décors, personnages, interfaces, etc.. Pas forcemment pour "piner" tout le monde AU PLUS TARD demain matin .

Voilà, en gros, si tu ne l'achètes que dans un mois ou deux, c'est pas la mort, mais si tu n'as pas l'intention de l'acheter du tout, ça deviendra un vrai problème.

La règle d'or de Mthyc ( en l'occurence ) : Toujours plus ubber, toujours plus cher
Capitalisme et notre divin créateur sont de vieux copains de fac
Citation :
Provient du message de Mentalo / Valgen
Tu n'as qu'à te baser sur l'époque ou Shrouded Isles est sortie, selon moi, c'est le même plan.
Hum pas vraiment. Entre SI et DAoC, y a pas de nouveaux caps/overcaps and co, alors que ToA améne quand même beaucoup de nouvelles possibilités aux persos.
Je dirais que sans TOA, tu risques de te retrouver bien seul en RVR, tout le monde va chercher ses ML et artefacts..
Aux US, il parait que emain etait bien vide durant les premeires semaines qui ont suivi le lancement de TOA.
Citation :
Provient du message de Mentalo / Valgen
C'est parce que tu te bases sur les moeurs daoc actuelles, à l'époque, SI était une révolution
Pas en matiére de persos. Un perso cappé DAoC classique = un perso cappé DAoC SI. A la limite, je t'accorde que SI a facilité les SC cappés de partout grâce à ces nouveaux items.
Mais là TOA améne carrément des overcaps et des bonus uniques, c'est nettement plus révolutionnaire. Sans parler des MA infaisables sans ToA.
une grosse différence entre SI et toa a mon gout ets que mem si tu n'avais pas acheter SI, tu pouvais sans aucun probleme te procurer les armes des donjons tes que galla, tusca ou sidi.

par conséquent la seule différence en rvr était que quelqu'un sans SI ne pouvait jouer une des nouvelle race ou des nouvelles classes.

le problem c'est qu'avec TOA, on ne peux "ni vendre ni échanger" de nombreux objet, meme si tu arrive a obtenir un artefact, il te faut tuer le mob correspondant, tu ne peux pas passer tes master LvLs.

personnelement, je prend TOA, mais ce qui me décoit c'est que mythic en ai fait un extension "quasi" indispensable car a la différence de SI, tu ne peux pas te procurer les capacité ou les objet si tu ne l'as pas acheter.

en RvR, jusqu'ici, un grp full rang 2-3 ne pouvais pour ainsi dire rien face a un grp full rang 8-10 mais néanmoins les petit rang pouvaient évoluer vers les haut rang, c'étais juste une question de temps.

a présent un full grp sans TOA face a un grp full toa ML 6-10 avec des artefact, n'auras presque aucune chance et cela ne poura etre contre balancé que par l'achat de la dite extension ^^

voila quoi.
Que tu l'ai pas 1 semaine ou même un mois après ça changera rien, mais après y'aura sûrement de nbreux grp RvR avec des MAs les rendant encore + puissants (<a peur de ce que les grp Curse vont pouvoir faire :/>
Koi ??

Vous etes en train de me dire que pendant quelques semaines, je vais pas rencontrer en ZF de bus, de farmeurs, de BB, bref de tout ce que j'aime pas et qui m'a fait arreter daoc ??

GO GO reactiver mon compte
En fait, ça ne changera pas grand chose. Ca dépend si les gens avec qui tu joues habituellement feront pareil ou pas. Mais si t'es le seul de tes groupes rvr habituels à n'avoir aucune MA, ça ne devrait pas faire une énorme différence : les autres auront les artefacts pour faire les trucs marrants (genre transformation). Bon c'est sûr genre si t'es le seul guard-bot du groupe et que t'as pas Bodyguard (ML9 tout de même tout le monde l'aura pas demain), ils vont préférer un joueur qui aura cette MA (elle est ubber). Mais bon, pour 1 ou 2 membres du groupe ça va pas faire toute la différence. Un peu comme un groupe de très hauts rangs qui aurait un 8ième joueur bas rang, à part quelques cas limite (genre tout le monde purge sauf toi qui n'a pas purge), en général tu t'en sors et tu t'amuses quand même.

Par contre, quand t'aura vu tout ce que peuvent faire les autres, à mon avis, tu va craquer et l'acheter, hihi.
Citation :
Provient du message de Doucelame
Koi ??

Vous etes en train de me dire que pendant quelques semaines, je vais pas rencontrer en ZF de bus, de farmeurs, de BB, bref de tout ce que j'aime pas et qui m'a fait arreter daoc ??

GO GO reactiver mon compte
Les premières semaines sur les serveurs US (j'suis juste passé comme ça pour faire des screens d'emain je joue pas RvR sur les serveurs US alors c'est peut être pas valable, juste constaté ça les quelques fois que j'me suis connecté) j'ai remarqué globalement qu'il n'y avait pratiquement plus personne sur emain les premières semaines. Juste quelques groupes, et pas des groupes pickups, des bons groupes highrank. Surement des gars partis tester les dernières MA que le groupe a obtenu, héhé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés