Natty dread

Dernières publications

RSS
5 mars 2009 à 20:36 - Messages
Bien, au moins ils n'ont pas tout bonnement été mis a la porte, pourtant aux R.U on ne s'embarrasse pas d'état d'âme.... par le... Lire la suite
5 mars 2009 à 20:19 - Messages
Pourquoi mais? :)sinon la video est bien bien sympa comme toujours, et tjr aussi alléchant.... Lire la suite
5 mars 2009 à 19:40 - Réaction à une vidéo
/e sort sa gourde +90 alcool et noie sont chagrin.... pfff vivement l'automne :) Lire la suite
3 mars 2009 à 14:38 - Messages
oué en gros je comprends mieux pourquoi la release eu/usa est donné pour l'automne ... : - ils rajoutent progressivement ... Lire la suite
3 mars 2009 à 11:02 - Messages
toujours aussi jolie .... et ca donne toujours plus envie .... :amour:... Lire la suite
27 février 2009 à 21:57 - Messages
trés sympa perso je trouve que la bouche le nez ect gardes les lignes d'ensemble du dessin, néanmoins je trouve une symétrie en... Lire la suite
26 février 2009 à 19:55 - Messages
a ce propos, on peut juste teindre un ensemble ou peut-on teindre plusieurs parties?... Lire la suite
26 février 2009 à 19:53 - Messages
Malheureusement c'est tellement plus marrant de faire mine de ne pas comprendre et en plus ça occupe.... Lire la suite
26 février 2009 à 14:17 - Messages
mouarf mouarf mouarf .... je vais cesser de venir sur ce forum plus j'y viens plus on nous tente et plus on nous dit que l'atte... Lire la suite
26 février 2009 à 14:13 - Messages
c'est insoutenable.... et dire que y'en a encore pour au moins 7 mois d'attente ... enfin merci pour tout ca, on va faire comme... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Natty dread n'a publié aucune critique de jeu.