Natty dread

Dernières publications

RSS
29 mai 2009 à 20:20 - Messages
mouarf et dire que ca doit prendre du tps tout ca....... Lire la suite
17 mai 2009 à 10:31 - Messages
quand on est tout en bas c'est plus facile de remonter... quoi que Oo... Lire la suite
12 mai 2009 à 11:29 - Réaction à une vidéo
une horreur ..... mouarf dire qu'il faut attendre et attendre et attendre encore encore et encore :p Lire la suite
3 mai 2009 à 17:50 - Messages
27 avril 2009 à 23:05 - Discussion
Hello tout le monde, voila dans le cadre de l'ouverture d'un magasin d'info j'aurai besoin d'âme aimable pr répondre a un tou... Lire la suite
15 avril 2009 à 15:23 - Messages
très très sympa tout ça merci pour la contrib ^^... Lire la suite
31 mars 2009 à 11:10 - Messages
perso je préférais l'ancien aussi, maintenant c'est agréable de voir qu'ils se soucient de nous chez Nc soft... Lire la suite
30 mars 2009 à 14:41 - Messages
Il faut avouer qu'ils ne sont pas nombreux à vouloir sortir du monopole Microsoft, mais en ont-ils tous les moyens?... Lire la suite
29 mars 2009 à 17:48 - Messages
cool on sera pas obligé de changer 15 fois de cd pendant l'instal, en même temps j'aurai bien vu diablo 3 version vinyle :p ... Lire la suite
mouarf ca me rappel l'install d'office sur win 3.11 ... mouarf fallait une aprem complète ... vive le progrès !... Lire la suite
évident sinon ils n'auraient pas pris la peine de le développer, maintenant il est vrai que ça devient un peu chiant voir débil... Lire la suite
19 mars 2009 à 20:35 - Messages
Tu sembles connaitre wow ? ou t'as réfléxion, si cynique soit-elle, n'a que peut de fondement? Si c'était le cas, je te rappele... Lire la suite
mais lol, les boules de cristal sont en promo en ce moment?... Lire la suite
On verra bien comme tu le dis... ma dernière phrase n'est que le résultat de ta propre réfléxion ... 0/20 aurait été plus appro... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Natty dread n'a publié aucune critique de jeu.