Natty dread

Dernières publications

RSS
23 février 2009 à 21:06 - Messages
tiens je me disais que vu le contexte un quote sortie des news de funcom ( AOC )collerai bien à notre situation : Ouais alors o... Lire la suite
C'est pas faux tu me diras, vu dans l'état économique où on baignent, et dans quelles eaux on se dirigent, faut bien le dire, n... Lire la suite
23 février 2009 à 19:33 - Messages
21 février 2009 à 10:40 - Messages
clair que la c'est de pire en pire faut vraiment que j'arrête ça devient insoutenable, ma main glisse vers certain site dont je... Lire la suite
19 février 2009 à 14:00 - Messages
bien automne 2009 heu que dire ni déçu ni enthousiaste .... disons que fallait pas s'attendre à ce qu'il soit dispo le mois pro... Lire la suite
heu oué ton argument c'est GM délocalisé au US d'où jeu pour Americain pour expliquer que pour les Eu que nous sommes, il sera ... Lire la suite
19 février 2009 à 00:07 - Messages
excellent ^^ fiou j'espere que demain ils daigneront me sortir le jeu de dessous le bureau chez microm....... Lire la suite
18 février 2009 à 21:00 - Messages
pas mal la vidéo mercica fait un peu bataille de corbac... mais bon ca donne encore plus envie de frauder...tiens j'ai remarqué... Lire la suite
oué ca serait cool enfin je pourrais peu etre que mon rogue pourra envisager son premier kill :) si tous les caster pouvaient t... Lire la suite
18 février 2009 à 17:21 - Messages
nan je sais que ca viens de rohan online seulement je me demandais si il avait été mis en place sur aion.Mais je trouve vraimen... Lire la suite
c'est la ou c'est bête que ca te coute une certaine somme ok ça limite les utilisations abusives mais que si ça te rapporte rie... Lire la suite
18 février 2009 à 16:13 - Discussion
en flânant sur aion source je suis tombé sur un article traitant d'un système anti-bot qui à en juger la vidéo semble assez effi... Lire la suite
18 février 2009 à 13:14 - Messages
18 février 2009 à 12:49 - Messages
oué le concept à l'air sympa, il a le mérite d'être innovent par contre coté graphisme c'est clair c'est pas jojoY'a des F2P tr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Natty dread n'a publié aucune critique de jeu.